4

4.8K 165 32
                                    

Après quelques minutes de route, j'arrive chez Scott, qui ne sait pas que je le suis. Il se glisse sous la douche. Et je m'assoie sur l'une de ses armoires en l'attendant.

Sa douleur me fait de la peine. Mais je ne peux pas arrêter ça. Parce que bientôt, moi aussi je vais me transformer. Stupide et maudit bracelet. Mais je ne peux pas le laisser seul. Il va faire des ravages sinon. Pendant une bonne heure, il crie de douleur.

- Scott ouvre moi ! fait soudain la voix de mon frère en arrêtant cette torture pour mes oreilles.

Le loup qui est redevenu muet comme une carpe, se lève de son bain, met une serviette puis va à la porte l'air assez maladif.

- Vas t'en...

- Non je peux t'aider.

Si il peut l'aider, alors il pourra également m'aider, mais à ce moment là j'ai d'autre chose à penser. Comme par exemple, quand est ce qu'il va sauter sur Stiles pour en faire son quatre heure ? Enfin son vingt deux heure plutôt parce qu'il n'est plus quatre heure.

- Faut que tu trouves Allison.

Les mecs, toujours la tête aux filles. À sa place je demanderai plutôt qu'est ce qui peut l'aider. Enfin quoique... Peut être qu'elle, elle pourra l'aider, mais il me semble qu'elle est partie...

- Je l'ai vu se faire raccompagner en voiture. Elle va très bien.

Par Derek. Donc personnellement je ne suis pas sûre que la petite nouvelle aille très bien. Mais il ne devrait pas lui faire de mal, il n'y a pas de raisons pour cela.

- Je crois que je sais qui c'est, c'est Derek Hale. Il m'a mordu et il a tué la fille.

- Laisse moi entrer, dis mon frère.

- Scott, c'est Derek qui a raccompagné Allison chez elle.

Derek n'est pas très méchant, enfin ça dépend avec qui. Mais il ne fera sûrement rien à Allison. Enfin je le pense. Sauf que Scott ne dois pas avoir le même avis que le mien car il le hait.

Prouvant aussitôt mon hypothèse, le brun qui vient d'entendre ça disparaît en moins de temps qu'il ne faut pour dire "bye bye" en sautant par la fenêtre. Et même si il ne s'en rend pas compte, je le suis, car il ne faut absolument pas que je le laisse seul.
De loin j'arrive à voir ses ongles qui deviennent des griffes, et ses oreilles qui s'affinent. Il s'est transformé.
Maintenant, il faut juste éviter qu'il massacre tout le monde sur son passage.

Je secoue la tête de droite à gauche comme un chien qui s'ébroue. Et de ce simple geste, je me transforme en louve, enfin qu'à moitié. Pas entièrement, sinon je n'aurais plus conscience de ce que je fais et ce serait une centaine de fois plus catastrophique qu'un simple louveteau qui pète un câble.

Je m'élance derrière lui une fois sous une forme plus forte et plus habile, et le suit à la trace. Il est parti dans la forêt. En quelques secondes j'arrive devant les bois, et à ce moment précis, le loup y entre. Super. Il y a une voiture noire que je reconnais comme étant celle de Derek.

Donc il est peut être pas aussi sympa que je le pense, en même temps qu'elle idée de lui faire confiance à ce gars là. Parce que si il a kidnappé Allison... Ben ça va partir zen cacahuète très vite.
Donc je prie de tout mon cœur pour qu'elle soit chez soi.

Je me met à courir à toute vitesse à travers la forêt. Enfin, pas exactement, je ressemble plus à un singe qui saute d'arbre en arbre qu'à un loup. Mais il ne faut pas que Scott-loup me voit.

Quand soudain il s'arrête aussitôt dans un dérapage qui fait voler pleins de feuilles mortes... juste devant la veste d'Allison.

Et Derek est là étalement, devant nous, et me dévisage avant de détourner les yeux vers mon ami.

Teen Wolf : Seven StilinskiWhere stories live. Discover now