Chapitre 2 : Désert, mon amour.

97 5 10
                                    


Être ou ne pas être un playboy ? Telle était la question.

Shannon pensait sincèrement abandonner sa vie de débauché, courant après les pics successifs d'adrénaline. Ces rushs d'excitation.

Sérotonine.

Ocytocine.

Dopamine.

Endorphine.

Noradrénaline.

Une quête infini. Un puit sans fond. Ce mode de vie basé sur la fuite de la solitude.

Combler le manque. Combler le vide intérieur.

Oublier la parte. Oublier la douleur.

Il pensait trouver un équilibre avec Camille. Après tout, elle fut la première depuis Marisa à ne pas juste lui donner envie de passer à la suivante.Mais ce qu'il cherchait dans une relation. Ne pas dormir seul. Se sentir en paix, protégé. Ne plus se réveiller l'angoisse au ventre. Ça. Aucune femme ne pouvait lui donner. Il avait les solutions en lui. Il était le seul à pouvoir s'auto-libérer. Du moins le pensait-il désormais. Pourtant ce thrill, cette quête d'un autre corps, l'instinct de chasse, de conquête, il l'avait encore en lui.

Il était donc là. Dans le désert de Barhein. Sur un fichu quad. À tourner virer depuis plusieurs minutes. Tout ça à cause d'elle. Charlotte Fucking Mohkti. Cette princesse rousse complètement fêlée. Si quelqu'un courait après cette stimulation continuelle plus que lui, c'était bien cette femme. En l'approchant à Melbourne, elle avait ouvert la boite de Pandore. Deux semaines qu'ils échangeaient, flirtaient en s'envoyant des photos de plus en plus osées. Merci Snapchat.Maintenant que sonnait le deuxième rendez-vous de la saison, ils décidèrent de se retrouver. Pour une sortie. Un date ? C'était ce que se demandait Shannon en la rejoignant près du circuit. Peu importe. Il ne voulait pas se prendre la tête. Camille avait ravagé suffisamment de choses en lui, sans le vouloir bien sûr, mais les résultats étaient là. Plus question d'ouvrir la porte de son esprit à qui que ce soit.

L'algérienne (qui selon lui ressemblait plus à une Irish) l'attendait en écoutant de la musique. En la regardant onduler sa petite tête, il rit. À distance, personne ne ce serait dit qu'il s'agissait d'une pilote de F1. Elle avait plus l'apparence d'une étudiante se rendant pour la fac. Ses cheveux attachés en chignon brillaient bien moins que sous le soleil d'Australie. Il se glissa auprès d'elle, sourire charmeur aux lèvres et la taquina sur ses pas de danse.

Ce fut elle qui trouva le plan quad. Pourtant Shannon, en bon macho australien décida fermement qu'il conduirait. La jeune fille se laissa faire. Il comprit qu'elle était complètement folle pendant la balade lorsqu'elle le menaça de sauter en plein désert à force qu'il la taquine comme il savait bien le faire. Il ne la prit pas au sérieux.Grave Erreur. Lorsqu'il réalisa qu'il conduisait seul, il commença à paniquer. Quand s'était-elle fait la malle ? Quelle idée stupide de se retrouver seule dans le désert de Sakhir. Un no man's land. Une terre dangereuse même pour un homme seul. Même aussi tôt le matin, il faisait déjà chaud. Si elle ne retrouvait pas le circuit, elle risquait bien vite de mourir de soif. Ou de faim. Ou que savait-il...mordue par un serpent ?! En Australie, les locaux aimaient dire que dans leur pays « Everything can kill you » mais dans cette région inconnue contrairement à sa terre natale, il n'avait aucune connaissance des dangers éventuels.Nombreux à n'en point douter. On l'accuserait du crime. Il serait viré de Red Bull. Perdrait sa super licence, ce qui faisait de lui un pilote de formule 1, finirait donc en prison ou pire : au chomage, à manger des chips sur son canapé...

Cette vision d'horreur le poussa à faire demi-tour.


*

Pilotes d'expérience / Formule 1 (Terminé)Where stories live. Discover now