Chapitre 4

3.4K 137 8
                                    

Pdv Camila

Ça fait une semaine qu'on a repris les cours et je dois dire que je suis très fatiguée. Je n'aime pas les week-end et même si j'aime pas les cours non plus je préfère aller en cours qu'être toute la journée dans cette maison. Je peux jamais me reposer et c'est chiant.
Je me rendors. Il n'est que 7h et on est dimanche.

Ma tante : Qu'est-ce que tu fais encore au lit à cette heure ci ?

J'ouvre brusquement les yeux. Et je souffle.

Moi : On est dimanche tata.

Ma tante : Je m'en fou qu'on soit dimanche. Au lieu de dormir va plutôt laver les assiettes et préparer à manger pour le déjeuner puisque j'ai du moi-même faire le petit-déjeuner.

Je bouge même pas et elle me foudroie du regard. Oh non je vais le regretter. Je sens ma joue me faire mal. Elle vient de me gifler la conasse. Je ne pleure pas je la défie juste du regard. Avec le temps j'ai appris à contrôler mes émotions.

Ma tante : Arrête de me défier du regard maintenant et va faire ce que je t'ai dit si tu veut pas que je te punis ou pire je peux punir Sofia.

Elle sourit diaboliquement en me regardant. Je me lève agacée de mon lit.

Moi : Tres bien. J'y vais Alycia.

Je le dis durement en accentuant bien son nom. Je regrette très vite quand je sens qu'elle me tire par les cheveux en arrière.

Ma tante : Tu joue à l'insolente avec moi. Salle gamine.

Je reçoit directement plusieurs coup fouets. J'essaie de ne pas réagir. Elle avait pourtant arrêté avec le fouet. Les larmes me monte au yeux et elle sourit c'est la seule chose qui me fait pleurer ou quand elle s'en prend a Sofia. Meme si c'est très rare. Sofia est sa nièce préféré et je m'en fiche tellement tant qu'elle lui fait rien. Elle s'en ai pris à elle que deux fois depuis qu'on est ici. J'ai fait promettre à Sofia de ne jamais interférer quand cette Conasse m'attaque. Je préfère souffrir moi que ma sœur.

J'ai très mal putain.

Ma tante : Maintenant répète ce que tu avais dit Karla.

Moi : Je vais aller faire ce que t'a dit tata.

Ma tante : Et quoi d'autre ?

Moi : Je suis Désolée de t'avoir manqué de respect tata.

Ma tante : C'est bon. J'en ai assez attendu. Vas y maintenant.

Je sors de ma chambre et descend vite à la cuisine pour faire ce qu'elle ma dit. Je la déteste tellement.

Madame JaureguiWhere stories live. Discover now