Chapitre 7

3K 127 2
                                    

Pdv Camila

En ce moment même je me rend à la salle de Madame Jauregui pour les deux heures de colle. Deux heures ou je vais beaucoup m'ennuyer mais bon je n'ai pas le choix.

Moi : Bonjour madame.

Madame Jauregui : Bonjour Camila. Entre et va t'assoir devant.

Je m'installe donc la ou elle ma dit et je la vois venir vers moi. Elle prend une chaise et s'assoie à côté de moi. Aujourd'hui bizarrement elle n'a pas le regard froid et dur.

Madame Jauregui : Dis moi Camila ça arrive souvent ce que Lucy a fait la dernière fois ?

J'allais lui répondre à ma manière mais je me suis souvenu de ce que ma tante m'avait dit.

Moi : Non ça n'arrive pas souvent. Vous savez on n'avait pas l'intention de se blesser. Lucy et la meilleure amie de ma cousine. Parfois on n'aime juste faire des mise en scène.

Je lui dit ça froidement en la regardant durement.

Madame Jauregui  : Je pense pas qu'une mise en scène te blesserait autant Camila. Je sais très bien reconnaître un mensonge quand j'en entend un. Alors a l'avenir quand je te pose une question ne me ment pas. Et même si c'était ta cousine ça se fait pas. Et surtout pas dans mon cours.

Son regard a changé d'un coup. Elle est devenue si froid et bah. De toute façon je men fiche qu'elle me croit ou pas. Au moins jai fait ce que cette conasse qui est ma tante ma dis.

Je la vois se lever. Elle prend une feuille dans son bureau et revient vers moi.

Madame Jauregui : Tu va me faire ces exercices et me rendre ta feuille avant de partir et pour la prochaine fois qu'on se voit je veux que tu me fasse un résumé de ce que ta compris sur le livre que je vais te dire de lire. C'est un livre en espagnol. Je vais marquer le titre au tableau et ton résumé doit être en Espagnol aussi.

Je ne répond pas et commence a faire les exercices. L'heure passe très vite et des que les deux heures sont passées. Je note le titre de ce fameux livre dans mon agenda et range mes affaires. Je prend ma feuille et me dirige vers son bureau ou je le lui rend.

Madame Jauregui : A la prochaine fois Camila.

Madame JaureguiWhere stories live. Discover now