Chapitre 36

2.5K 109 5
                                    

Pdv Sofia

Je suis assise là a regarder Camila qui ne s'est pas réveillée. Elle est dans le coma depuis 2 semaines et je ne me rend plus au lycée non plus. Je n'ai pas envie d'aller étudier alors que ma soeur est dans un lit d'hôpital.

Je ne savais même pas qu'elle avait une copine. J'ai appelée ce numéro juste parceque avec le coeur a coté de Lolo je me suis dit que ça doit être une personne importante pour ma soeur et que je devrais la prévenir de l'hospitalisation de Camila.

Je me retourne vers la porte qui vient de s'ouvrir et vois deux filles que je ne connais pas ainsi que Madame Jauregui. Je fronce les sourcil.

Madame Jauregui : Salut Sofia.

Moi : Je...c'est a toi que j'ai parlé au téléphone ?

??? : Oui c'est a elle et moi sa soeur Taylor celle qui t'a parler a la fin.

Moi : Donc...ma soeur est votre copine ?

Madame Jauregui : Oui.

Moi : Mais...ce n'est pas censé être interdit.

Madame Jauregui : On ne peut pas lutter contre nos sentiments Sofia. Et s'il te plaît tutoie moi et appelle moi Lauren.

Je hoche la tête troubler par ce que je viens d'apprendre puis me retourne vers Camila qui est dans ce putain de lit d'hôpital.

Les trois filles suivent mon regard et regarde Camila. Lauren s'approche du lit et tient la main de Camila tandis que les deux autres filles s'installent sur le canapé devant moi.

Lauren : Qu'est-ce qu'il s'est passé Sofia ?

Je relève la tête vers elle et mes larmes coulent silencieusement

Sofia : Je...je...ma tante.

Pdv Lauren

Je regarde Sofia alors que je suis maintenant énervée. Cette femme s'en ai encore pris a ma Camz.

Moi : Qu'est-ce qu'elle a encore fait ?

Sofia me regarde choquée.

Sofia : Camila te l'a dit ?

Moi : Oui elle m'a tout racontée alors tu peux me dire ce que ta tante a encore fait.

Normani : De quoi vous parlez ?

Moi : Mani tout ce que vous devez savoir c'est leur Tante s'en prend a Camila...je peux pas en dire plus c'est son histoire et c'est pas a moi de le raconter. Sofia ? Qu'est-ce que cette femme a fait ?

Sofia : Elle...il ya 2 semaine en fait la dernière fois qu'on est venu en cours elle est rentrée a 19h je crois et ma tante était en colère et lui as demandé ou elle était. Elle a dit qu'elle était au parc pour se promener mais qu'elle s'est perdue dans ses pensées et qu'elle a pas vu l'heure passée. Ça se voyait qu'elle mentait sur ça et ma tante la gifler puis elle lui a enfoncé un couteau sur la jambe droite deux fois. Et avant qu'elle ne recommence je lui est craché a la gueule le fait que Cathy était enceinte et qu'elle devait plutôt s'occuper d'elle que de faire du mal a Camila. En me retournant vers Camila elle s'est évanouie.

Je sers les poing. Putain je vais tuer cette femme.

Taylor : Et maintenant ? Camila comment elle va ?

Sofia : Elle est dans le coma depuis deux semaines. Elle n'ouvre toujours pas les yeux et le docteur a dit que c'était vraiment bizarre mais que peut être qu'elle met du temps a cause de l'opération qu'on lui a faite.

Moi : On lui as fait une opération ?

Sofia : Oui sa jambe était dans un état vraiment grave et le docteur a constaté que si il opérait pas sa jambe elle pourrait être paralysée et ne pourrait pas marcher.

Je ne dis plus rien et pose ma main sur la joue de camila que je caresse doucement. Réveille toi ma princesse s'il te plaît.

Madame JaureguiWhere stories live. Discover now