Chapitre 40

3.6K 115 14
                                    

Pdv Cathy

Je berce Jordan mon fils pour qu'il s'endorme. Il est trop mignon et ressemble beaucoup plus a Shawn que a moi.

Je suis contente de ne pas avoir écouté ma mère. Après ce qu'elle m'a dit le lendemain je suis partie quand elle est allée au travail. Je lui ai juste laissé un petit mot pour lui dire de ne pas me chercher. J'ai rejoins Shawn qui m'a consoler. Depuis ce jour je vis avec Shawn. Le jour ou j'ai accouché j'étais tellement heureuse même si j'aurais aimé que ma mère soit la pour me soutenir mais ce n'est pas grave. Shawn était là lui. Shawn est l'homme de ma vie. Je l'aime tellement. Un autre gars serait peut-être parti après avoir su que j'étais tombée enceinte mais lui il l'a pris tellement bien.

D'ailleurs je vais faire une formation pour être assistante sociale après. C'est une formation de 3 ans mais bon c'est pas grave. Au moins j'aurais un job après quoi. La mère de Shawn a accepté de garder Jordan pendant que j'irais a ma formation. Sa mère au contraire de la mienne nous as soutenu après avoir su que j'étais enceinte. Elle était même la le jour de l'accouchement. Au début en sortant de l'hôpital c'est elle qui m'a appris comment m'occuper de Jordan. Et je suis bien contente de le savoir.

J'ai repris contact d'ailleurs avec Lucy qui était au début choquée quand je lui ai raconté le pourquoi je n'allait plus au lycée. Elle m'a raconté tout ce qui s'est passé pendant mon absence. Et le fait que Ariana est devenue amie avec Camila. Je lui en veux pas. Ariana est une fille gentille, sympa et généreuse. Elle se sentait sûrement pas a sa place dans notre groupe.

Après ces quelques mois, J'ai réalisé que Camila méritait d'être heureuses. Pourquoi je m'en prenais a elle ? Bah tout simplement parceque j'étais jalouse, je voulais la rendre moche pour être Supérieur a elle. Vous l'avez vu ? Ma cousine est magnifique par rapport a moi qui ne ressemble a rien en permanence mais bien sur je ne lui ai jamais avoué que je la trouvais magnifique. J'allais pas lui montrer mes faiblesses. Ma mère a ses raisons de ne pas l'aimer et moi j'ai eu les miennes pour m'en prendre a elles même si mes raisons a moi sont débiles.

J'espère de tout coeur que Camila est heureuse en ce moment comme moi je le suis avec Shawn et mon fils Jordan.

________________________________________

C'est la fin de cette fiction. J'ai beaucoup aimé l'écrire mais toute bonne chose a une fin. Bisous 💋😘 et dites moi ce que vous  avez pensée de cette fiction.

Madame JaureguiWhere stories live. Discover now