Chapitre 11

3K 123 7
                                    

Pdv Cathy

On arrive dans la salle où on a cours d'espagnol avec Madame Jauregui. Elle nous fait tous rentrer et comme d'habitude je m'assois avec Lucy et Ashley s'assoit derrière nous.

Madame Jauregui nous regarde tous avant de froncer les sourcils.

Madame Jauregui : Camila était la au cours précédente ?

Dinah : Oui elle était la Madame.

Madame Jauregui : Ou est t-elle passée alors ?

Dinah : Je n'en sais rien.

La prof dis rien et commence son cours. Après 5 Minutes je vois Ariana arrivée avec Camila.

Ariana : Excusez nous Madame. J'aidais Camila à marcher.

Pdv Lauren

Quand je relève la tête je suis complètement Choquée.  Camila a n'arrive pas à marcher. Et quand je me plonge dans son regard troublé par ce que je vois je remarque qu'il n y a que de la douleur, c'est tout ce que transmet ses yeux. D'habitude elle est froide la elle grimace et ça se voit qu'elle souffre, Mais que lui est t-il arrivée ? Je regarde Froidement Ariana et Camila avant de parler.

Moi : J'espère que c'est la dernière fois que vous êtes en retard toutes les deux. Vous pouvez allez vous asseoir. Et Camila ?

Camila : Oui Madame ?

Je lis de la peur dans ses yeux. C'est très étrange ça.

Moi : A la fin de l'heure je veux te parler.

Elle hoche la tête avant d'aller s'asseoir avec Ariana à ses côtés. C'est bizarre je croyais que Ariana c'est L'amie de Cathy.

Je continue mon cours et des que la deuxième sonnerie sonne j'efface le tableau et leur dis au revoir. j'avais deux heures avec eux.

Pdv Camila

Je range mes affaires doucement et une fois que j'ai fini je marche comme je peux vers le bureau de  madame Jauregui. Elle part fermer la porte et met une chaise à côté de son bureau.

Madame Jauregui : Assis toi Camila.

Je m'assois et la regarde. Elle a des yeux tellement magnifique. Maintenant que je la regarde attentivement je vois a quel point madame Jauregui est belle. Voir même plus que belle. Comment elle fait pour être si classe ? Si magnifique ?

Madame Jauregui  : Alors Camila, dis moi qu'est-ce qui t'es arrivé pour que t'arrive presque plus a marcher.

Moi : Je me suis juste fait agresser hier . J'étais sorti pour me promener après les cours et voilà...

Elle me regarde attentivement comme si elle essayait de savoir si je dis la vérité. Je me perd dans son regard plusieurs minutes avant de sentir sa main sur la mienne que jai posé sur la table. Je n'aime pas qu'on me touche sauf que la jai envie de laisser sa main. Et puis elle a juste posé sa main sur la mienne. Ce genre de touché je peux le supporter je crois.

Madame Jauregui : Camila tu sais..tu peux me faire confiance. Dis moi la vérité. La réelle raison pour laquelle t'es blessée.  T'es vraiment pas dans ton état normal. Si je peux t'aider en quoi que ce soit je le ferai avec plaisir.

Je la regarde déstabilisée. J'aimerais tellement moi aussi me faire aider mais je ne peux pas lui dire. Ce n'est qu'une prof. Et puis si ma tante l'apprend je ne sais ce qu'elle me ferait. En tout cas je sais que ça sera horrible.

Moi : Je vous ai dis la vérité. Je me suis juste fait agresser.

Elle se lève d'un coup en tapant très fort ses mains sur la table alors que son regard est glacial.

Madame Jauregui : Je n'ai jamais aimer les mensonges mademoiselle Cabello. Alors fait attention à ce que tu dis. Arrête de continuer à me mentir. Je veux la vraie raison et maintenant.

Je la regarde effrayée et commence à trembler. J'éclate en sanglot devant elle. Je ne peux pas me retenir.

Je sens tout de suite des bras m'entourer et a cette instant même je ne sais pas comment définir mes émotions.  D'un côté jai tellement mal physiquement et émotionnellement et de l'autre côté sentir ses bras sur moi m'apaise sans que je sache pourquoi. Elle me caresse les Cheveux et mes larmes cesse de couler. Je ne tremble plus.

Madame Jauregui : Camila...ça va aller..je suis la maintenant. Dis moi la vérité et je te promets que ça restera entre nous. Je veux juste t'aider..il ne faut pas que tu garde ça pour toi. Confie toi à moi. Je déteste voir quelqu'un souffrir et je vois très bien la douleur dans tes yeux. Si tu veux pas me le dire dis moi juste que tu veux pas en parler  mais ne me mens pas.

Madame JaureguiOnde histórias criam vida. Descubra agora