Chapitre 39

2.9K 103 1
                                    

Pdv Lauren

C'est enfin la fin de l'année. Je peux donc embrasser Camila en public sans problème. Les examens aussi sont passées. Bien évidemment ma Camz a réussi avec une mention excellente. Sofia va passer en 1ère Es l'année prochaine. Dinah a aussi eu son examen sans mention malheureusement et Ally l'a eu avec mention bien. Cathy ? Je ne l'ai plus revue dans mes cours. En fait elle ne vient plus au lycée et d'après ce que a dit Camila plus personne n'a de nouvelles d'elle. Ariana est devenue amie avec Camila alors que les deux autres amies de Cathy détestent Ariana parcequ'elle est désormais amie avec Camila.

Normani a un petit amis  avec lequel elle vit maintenant. Du coup y a plus que moi,Camz,Sofia et Taylor dans l'appartement.

Quant a leur tante Camila a écouté mon conseil et elle a porté plainte. Sa tante a juste pris 3 ans de prison.

Il y a 1 mois la directrice a su pour ma relation avec Camila mais étonnamment elle m'a pas virée. Elle ma juste dit d'être prudente et discrète que les autres profs ne doivent pas le savoir. En fait y a que une de mes collègues qui sait pour notre relation, c'est Demi.

Camila a était pris dans une université pas loin de l'appartement d'ailleurs. Elle va faire une licence de Droit. Elle m'a avoué vouloir devenir avocate. Et moi je vais continuer a enseigner.

Camila : A quoi tu pense Lolo ?

Je me retourne vers Camila qui était censé être dans la salle de bain pour prendre un bain. Elle a juste une petite serviette autour de son corps. La voir comme ça me donne envie.

Moi : Tu ne devrais pas être en train de prendre un bain ?

Camila : J'ai fini il y a quelques secondes. Mais t'a pas répondu a ma question.

Moi : Je pensais a toi mon coeur.

Elle sourit et s'approche de moi qui suis assise sur le lit. Elle se met au dessus de moi et pose ses lèvres sur les miennes. Je réponds a son baiser en posant mes mains sur ses fesses. Putain je crois que je suis en train de mouiller. J'ai envie d'elle mais je ne veux pas la forcer. Parceque oui on n'est pas encore passé a cette étape parceque je sais qu'elle n'était pas prête.

Je sens ses mains se faufiler jusqu'à toucher mon ventre. Elle rompt le baiser et commence a me sucer le cou.

Moi : Hum...Camz...

Elle s'arrête un moment et me regarde.

Camila : Qu'est-ce qu'il y Lolo ?

Moi : J'ai envie de toi

Camila : Moi aussi lau.

Après ça elle replonge sa bouche sur mon cou qu'elle commence a torturer. Je mouille de plus en plus je le sens. Je tire sur sa serviette et elle se redresse et l'enlève en le jettant je ne sais ou. Ce qui me laisse voir son corps si parfait. Je bloque sur ses sein alors qu'elle m'enlève mon haut et dégraffe mon soutien-gorge. Elle me suce les seins et putain c'est trop bon.

Moi : Camz...anh

Je malaxe ses fesses alors que je l'entend gémir sa bouche toujours sur l'un de mes seins. J'échange nos positions pour me retrouver au au-dessus d'elle et je commence a caresser l'un de ses seins puis je pose ma bouche sur l'autre que je lèche,mord et suce avec amour. J'entend sa respiration qui devient anormale alors qu'elle n'arrête pas de gémir ce qui m'excite encore plus. Je descend ma bouche sur son ventre. Je dépose plein de petits baiser sur son ventre puis je descends jusqu'à ses cuisses. Que je caresse en la regardant intensément. Elle sourit en se mordant la lèvre et acquise pour me montrer qu'elle est prête. Je pose alors ma bouche sur son intimité et commence a faire des vas et viens lent avec ma langue.

Camila : Plus...vite Lau

J'accélère donc et je met doucement un doigt en elle. Elle gémis plus fort. J'enlève mon doigt et le remet. Une fois que la douleur est passée pour elle je fais des vas et viens rapide avec mon doigt et ma langue.

Camila : Anh....awn...lau..ren

Elle gémis plus fort et atteint très vite l'orgasme. Je remonte vers elle et l'embrasse passionnément. Je sens sa main m'enlever ma jupe et ma culotte. Sa main effleure ensuite mon intimité et je mouille encore tout en gémissant.

Camila : T'es tellement mouillée ma reine..

Ses doigt glissent rapidement en moi et je gémis de plus en plus alors qu'elle accélère ce qu'elle fait.

Je finis par atteindre l'orgasme. Je suis essoufflé. Camila enlève ses doigt. Et elle remonte. Je la prend dans mes bras.

Camila : Je t'aime Lauren Jauregui

Je sourit et la décaler un peu pour la regarder dans les yeux.

Moi : Je t'aime Camila Cabello

Madame JaureguiWhere stories live. Discover now