Chapitre 38

2.5K 106 3
                                    

Pdv Camila

Aujourd'hui je sort enfin de ce foutu hôpital avec un plâtre au pied et des béquilles. Ça fait deux semaines que je me suis réveillée. Lauren me sourit et me tends la main pour m'aider. Ce soir on fait une soirée avec toutes les filles chez Lauren pour ma sortie de l'hôpital.

Mais d'abord Lauren doit m'accompagner moi et Sofia chez ma tante pour qu'on prennent nos affaires. Lauren veut que j'aille m'installer chez elle avec Sofia. Elle m'a dit que leur appartement avec Normani et Taylor contient 4 chambres. Donc je dormirai avec elle c'est logique et Sofia s'installera dans la chambre d'amie.

Je monte dans la voiture avec cette fois ci l'aide de Sofia et Lauren s'installe côté conducteur puis elle démarre. J'apréhende beaucoup de revoir Alycia mais bon je vais pas laisser mes affaires chez elle.

On vient d'arriver. Lauren se gare.

Lauren : Voilà on est arrivée. Vous vous sentez prête les filles ?

Sofia : Moi pas trop mais il faut bien qu'on récupère nos affaires.

Moi : elle a raison.

Lauren : ok bah allons y.

Lauren descend de la voiture et Sofia m'aide a descendre. On se dirige vers la maison et on s'arrête a la porte. Ça me stresse et je crois que Lauren l'a remarqué puisqu'elle me prend dans ses bras.

Lauren : Je suis là ne t'inquiète pas mon coeur.

Elle me fait un bisous sur la joue et je lui sourit. Elle a su faire partir mon stresse. Sofia appuie sur la sonnette. Et on attend.

Alycia ne tarde pas a apparaître en ouvrant la porte.

Alycia : Qu'est-ce que vous faites là ?

Sofia : Ne t'inquiète pas on va pas te faire chier. On va juste prendre nos affaires et te laisser.

Elle se décale et nous laisse entrer en regardant curieusement Lauren. Sofia monte dans sa chambre tandis que Lauren m'aide a monte moi aussi dans cette chambre qui était la mienne.

Je prend ma valise et l'ouvre pour pouvoir mettre toutes mes affaire.
Lauren me stoppe.

Lauren : Je vais le faire t'inquiète pas. Assis toi juste en attendant s'il te plaît.

Je m'assois et elle fait ce que j'allais faire. Une fois qu'elle a fini elle ferme la valise et vient vers moi. Elle m'allonge doucement et m'embrasse passionnément. Je ne me laisserai vraiment jamais de ses lèvres.  On s'embrasse plusieurs fois jusqu'à ce que la voix de Sofia nous interromps.

Sofia : Hum..désolée de vous dérangez mais on doit y aller.  Et puis Alycia ne doit pas savoir pour vous donc.

Lauren se releve en souriant puis m'aide a me lever elle prend ma valise tandis que Sofia a aussi sa valise. Et on descend. Moi je m'appuie sur mes béquilles.

Madame JaureguiWhere stories live. Discover now