Chapitre 34

2.4K 101 1
                                    

Pdv Sofia

Je vois Camila tomber lourdement parterre en fermant les yeux. Je crie alors que ma tante est sous le choque a cause de ce que je viens de lui dire. Et Cathy elle tremble sûrement de peur.

Je me rapproche du corps de Camila et prend  sort mon téléphone ou j'appelle directement les pompiers qui heureusement pour une fois ne tarde pas a arriver. Je prend le tel de Camila au passage et monte avec eux.

Je ne sais pas si Alycia va venir a l'hôpital mais je m'en fiche. Je ne la considère plus comme ma tante. A partir de maintenant elle sera juste Alycia a mes yeux. Elle n'avait pas le droit de faire ça si ma soeur ne survit pas je vais tuer Alycia de mes propres mains.

On arrive a l'hôpital et Camila est toute de suite prise en charge tandis qu'on me force a rester dans la salle d'attente. J'espère que tout se passera bien et que Camila ira bien. C'est la seule famille qui me reste et je ne veux pas la perdre.

Pdv Cathy

Ma mère : Dis moi que Sofia blaguait Cathy ?

Je ne répond pas et baisse la tête. Je me demande comment Sofia l'a su.

Ma mère : Cathy....Comment t'en ai arrivée là ?

Je relève la tête et regarde ma mère qui est en colère. Mes larmes coulent et je prend enfin la parole.

Moi : J'ai...j'ai coucher avec mon copain maman...je l'aime énormément et quand il a commencé a...tu sais j'ai pas résisté et je me suis laissé aller...j'aime énormément ce gars depuis longtemps et c'est la première fois qu'il m'a avoué lui aussi m'aimer.

Ma mère me regarde avec un regard neutre.

Ma mère : Comment s'appelle ton copain et ta grossesse est a combien de mois ?

Moi : Il s'appelle Shawn. Je suis enceinte de 2 mois.

Ma mère : Je vois. Ce n'est donc pas trop tard. Cathy tu va avorter cette enfant.

Je la regarde choquée.

Cathy : Maman...j'en ai déjà parlé avec Shawn et on veut le garder

Ma mère fronce les sourcils et me gifle. Je me tiens la joue.

Ma mère : Tu va faire ce que je te dis Cathy. Tu n'est pas en âge d'avoir un enfant. A ton âge je pensais a mes études et pas a avoir des enfants. Alors tu va avorter et ne me désobéit pas. Il est Lundi je te donne jusqu'à ce week-end pour avorter dès que tu est prête tu me dira et on ira ensemble te faire enlever ce bébé.

Madame JaureguiWhere stories live. Discover now