« JungKook, c'est vraiment la pire des idées que tu ais jamais eu. Prononça la voix presque tremblante d'un jeune homme.
- Arrêtes de faire la poule mouillée JiMin et aides-moi à trouver la clé de son tiroir. Répondit ledit JungKook. »
Les deux jeunes hommes étaient actuellement dans l'amphithéâtre dans lequel ils s'apprêtaient à avoir cours dans quelques minutes, penchés sur le bureau de leur professeur. JungKook avait profité que tout le monde déguerpisse à la pause, son professeur y comprit, pour tenter de faire les tiroirs du bureau en espérant y trouver le corrigé du prochain contrôle qu'ils pourraient avoir. Son professeur, Kim TaeHyung, leur avait rendu un peu plus tôt dans la matinée leurs précédents contrôle, et le noireau avait bien cru en tomber de sa chaise en voyant la lettre "C" inscrite au marqueur rouge sur sa feuille. Son professeur lui avait lancé un regard à la fois déçu mais pas surprit, sur le coup, avant de rendre leurs copies aux autres étudiants. JungKook n'était pas un élève suffisamment assidu et la fin de l'année arrivait bien trop vite pour qu'il puisse rester à attendre l'échec de sa dernière comme une fatalité.
« Vraiment, je n'aime pas ça Kook. Geignit le petit aux cheveux noirs. Et si on se faisait surprendre ? En plus, c'est de la triche !
- Je viens d'avoir un C, JiMin, tu te rends compte ? Protesta son ami en lâchant le tiroir sur lequel il tirait depuis tout à l'heure. J'ai besoin de ce corrigé, si j'ai pas au moins un B à la prochaine évaluation j'aurai pas mon diplôme ! »
JiMin s'apprêtait à rétorquer qu'il n'avait qu'à réviser comme tout le monde, quand son regard s'écarquilla en entendant des pas se rapprocher dans les couloirs, ainsi que la voix grave de TaeHyung discutant joyeusement avec son collègue Min YoonGi. Incapable de faire quoi que ce soit tant il était paniqué, il resta stoïque comme un bonsaï jusqu'à ce que son ami lui attrape le poignet et le tire rapidement avec lui à l'intérieur d'un des placards de la salle.
Le noireau referma vivement les deux portes du meuble alors que son coeur battait la chamade, retenant inconsciemment sa respiration alors qu'il pouvait discerner un filet de lumière dans l'espace entre les deux portes. Lorsque la porte de la salle se referma, le professeur allant s'asseoir à son bureau, JungKook se recula encore plus vers le fond du meuble jusqu'à même pousser son ami avec lui.
« Arrêtes de me pousser, y'a plus de place. Vociféra le plus petit en se sentant bousculé. »
JungKook allait répondre à son ami quand, en se retournant, il se prit les pieds dans quelque chose, le faisant basculer sur son ami avant qu'ils ne tombent tous les deux à la renverse. Le noireau s'était attendu à tout à ce moment-là : à péter le placard et en ressortir de l'autre côté, à se faire rapidement tirer par le col de sa chemise à l'extérieur par son professeur. En bref, à tout, mais certainement pas à se retrouver dans une pièce sombre, seulement éclairée de quelques bougies au sol, et entouré de cinq jeunes hommes hurlant à plein poumons en les découvrant son ami et lui.
« Bordel de merde on a invoqué des putains de démons ! Hurla un des hommes en se jetant sur la porte de la pièce.
- Tout ça c'est de ta faute HoSeok, espèce de suppôt de Satan, plus jamais on fera de spiritisme avec toi ! S'empressa d'ajouter un autre.
- Mais je pensais pas que ça marcherait, je voulais parler à ma grand-mère c'est tout ! »
Les cinq jeunes hommes semblaient complètement paniqués, tous blottis les uns contre les autres devant la porte de la pièce, prêts à sortir à tout moment. De leur côté, JiMin et JungKook étaient étalés de tout leur long sur le sol, les yeux gros comme des soucoupes.
VOUS LISEZ
Nineties
FanfictionQuand on lui disait que l'amour transcendait les années, JungKook avait toujours cru que c'est parce qu'il pouvait s'étaler à l'infini dans le futur, et pas parce qu'il pouvait le découvrir jusque dans le passé... --- Où JungKook et JiMin, après s'ê...