Bijour, me revoilà en ce dimanche pluvieux, je sais pas vous mais chez moi ça fait trois jours qu'on a de la pluie, c'est moche :(.
Enfin bref, hier j'ai passé la journée dans la vieille maison de ma grand-mère et j'ai pu y récupérer plein de trucs rétros genre un téléphone à cadran, un polaroid, un tourne-disque avec plein de vinyl etc. Je suis trop heureuse, le seul truc malheureux c'est que j'ai raté la vente en édition limitée du Vinyl de Dynamite, donc je suis dégoûtée si j'avais su j'en aurai acheté un :(.
Mais bon, vous êtes pas là m'entendre raconter ma vie donc le nouveau chapitre est juste en-dessous, bonne lecture ♡---
« Tu sais, dans le futur, Pluton sera virée du système solaire parce qu'elle est trop petite et trop éloignée de la Terre. Avoua doucement le noiraud sous le regard estomaqué de son futur professeur.
- Alors ça, c'est carrément de la discrimination. Pluton c'est notre YoonGi à nous, trop petit et éloigné de tout le monde. »
Les deux tourtereaux récemment officiels étaient allongés l'un à côté de l'autre, dans l'herbe du jardin de la maison de la famille Kim. TaeHyung avait annoncé à ses parents au cours du repas que l'étudiant et lui étaient un couple et, pour le plus grand soulagement des deux garçons, la nouvelle avait été très bien reçue par les adultes de la maison. Le blond n'était jamais sorti avec un garçon auparavant ou n'avait fait d'allusions à ce sujet -et il en était de même pour JungKook- mais il n'empêche que ses parents l'avaient encouragé dans cette voie. Au final, ils n'avaient même pas l'air si surpris que ça... Il était libre d'aimer qui bon lui semblait, de trouver un semblant d'apaisement auprès du coeur de n'importe qui qu'importe la nature du corps qui le renfermait. Ils étaient des parents géniaux, et le noiraud était certain que s'il avait dû apprendre la nouvelle à ses propres parents, ils auraient réagis de façon similaire. L'amour n'avait pas de limites.
C'est ainsi que, le coeur léger, ils observaient le ciel étoilé seulement éclairés par une petite ampoule se trouvant dans le jardin près de la porte. Tous les deux avaient les bras croisés derrière leur tête, cette dernière reposant sur leurs mains. L'atmosphère était si douce, la nuit avait vraiment un effet magique sur les gens.
« Tu peux juste me redire ce que je vais devenir dans le futur ?
- Prof de musique. Répondit-il, le regard plongé dans l'immensité du ciel noir, comme s'il tentait d'en compter chaque étoile qui s'y trouvait.
- Ah ouais, genre après avoir mis un terme à ma carrière de superstar je fais part de mon expérience aux élèves ?
- Non juste... Juste prof. Insista le noiraud.
- Non mais peut-être que j'ai une carrière secrète et personne le sait.
- Tu te prends pour Hannah Montana ou quoi ? Rétorqua-t-il en se redressant finalement, baissant la tête pour regarder son camarade toujours allongé.
- Qui ça ? »
Ah oui, la grande carrière de Miley Cyrus n'avait pas encore commencée à cette année-là, ou pas à sa connaissance en tout cas. C'était parfois si difficile de communiquer, ils n'avaient vraiment pas les même références !
Enfin, toujours est-il que JungKook fit un petit signe de la main afin de faire comprendre à son camarade de laisser tomber. C'était encore un de ses trucs futuristes, il ne comprendrait sûrement pas.
« Kookie, tu me rends si malheureux, briser mes rêves de supertstar de cette façon... Geignit le blond alors qu'une fausse moue malheureuse s'affichait sur son visage. Fais-moi un bisou pour te faire pardonner !
VOUS LISEZ
Nineties
FanfictionQuand on lui disait que l'amour transcendait les années, JungKook avait toujours cru que c'est parce qu'il pouvait s'étaler à l'infini dans le futur, et pas parce qu'il pouvait le découvrir jusque dans le passé... --- Où JungKook et JiMin, après s'ê...