Hello. Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir vous raconter aujourd'hui, et puis je me suis dis que j'allais vous présenter mon nouvel animal de compagnie ! Je ferais ça en fin de chapitre du coup, pour pouvoir vous mettre une photo et tout. Bonne lecture du coup ♡
---
Comme tous les midis, les sept garçon s'étaient retrouvés autour de leur table habituelle mais avec, cette fois-ci, l'intention de monter un plan d'Enfer pour forcer les parents du noireau à se fréquenter. JungKook avait rapidement expliqué la situation à ses cinq camarades et tous avaient semblé paniqués à l'idée que ses craintes puissent s'avérer vraie. C'est donc sans surprise qu'ils se proposèrent tous pour aider le garçon parce que décidément -dixit HoSeok- "Un monde sans Kookie ne mérite pas d'exister".
« Tu veux que j'aille parler à ta mère ? Demanda SeokJin tout naturellement. Je suis curieux de voir à quoi elle ressemble en plus.
- Quoi ? Non, surtout pas toi ! S'exclama le noireau alors que celui qui s'était gentiment proposé sembla outré.
- Pourquoi pas moi ?!
- Mais parce que, t'es trop beau, t'auras même pas besoin de parler pour qu'elle tombe amoureuse de toi. Se défendit JungKook. Je veux pas que tu deviennes mon père !
- C'est vrai, tu as raison, déjà que ça semble mal parti pour ton père je ne voudrais pas constituer une menace supplémentaire... On a qu'à envoyer Nam alors ? »
Ledit Nam releva la tête en entendant son surnom être prononcé, ses sourcils se fronçant automatiquement. Il était peut-être en train de manger, et étonnamment calme, mais il n'était pas sourd pour autant et ne voyait pas pourquoi c'était sur lui que ça retombait quand il fallait quelqu'un qui ne soit pas trop beau.
« Tu insinues que je suis moche ? Demanda le second blond du groupe.
- Non, mais tu es homo donc ça devrait mieux passer. Expliqua le brun.
- Ah parce que toi tu l'es pas, peut-être ?
- Si, mais regardes ce visage. Reprit SeokJin en désignant son propre visage d'une main. Je suis sûr qu'elle essaierait de me rendre hétéro coûte que coûte. »
NamJoon secoua la tête, dépité par le comportement de son ami. Il trouvait ça tout à fait injuste que ça tombe sur lui et, en toute honnêteté, c'était complètement injustifié puisqu'il était tout aussi attirant que les autres, mais bon. Parfois il préférait juste penser, pour se rassurer, qu'il était le seul dont SeokJin se rappelait le nom et que c'était pour ça qu'il le sollicitait autant.
« En vrai je pense que c'est plutôt une bonne idée. Adhéra JungKook. Si vous voulez bien allez la voir, Hobi et Nam, je pense qu'elle sera plus à l'aise. Puis pour mon père... Chim et YoonGi, si ça vous dérange pas d'y aller ? »
Le blanc se contenta d'hausser les épaules, signe qu'il était d'accord pour aller voir le futur père de son ami. Il ne savait pas trop ce qu'il lui dirait mais bon, si c'était ce que le garçon voulait alors il lui rendrait ce service, puis sans doute que JiMin parlerait à sa place tout le long de leur rencontre.
JungKook n'avait pas choisi son futur professeur de physique par hasard. Il lui avait semblé que son père était quelqu'un de plutôt provocateur, qui ne se laissait pas vraiment impressionner, et c'est pour ça qu'il considéra le fait que YoonGi soit celui qui fasse le plus grand impact sur sa personne. Il n'était peut-être pas très grand mais son aura c'était vraiment quelque chose, puis avec son meilleur ami à ses côtés ils pourraient sûrement jouer au gentil/méchant flic de quoi rendre son paternel plus coopératif.
VOUS LISEZ
Nineties
FanfictionQuand on lui disait que l'amour transcendait les années, JungKook avait toujours cru que c'est parce qu'il pouvait s'étaler à l'infini dans le futur, et pas parce qu'il pouvait le découvrir jusque dans le passé... --- Où JungKook et JiMin, après s'ê...