Chapitre 13

2.5K 325 124
                                    

Hello mes chouchous, aujourd'hui je suis de retour pour un nouveau chapitre (et purée on est pas passé loin d'un second drame, j'ai failli oublier aujourd'hui aussi mdr). En bref, j'espère que vous l'apprécierez et oui, le petit canon que vous voyez en média c'est la belle SoJin de Girl's Day ♥.

Aussi, hors-sujet mais hier j'ai rencontré un autre petit canon qui s'avère être @MICDRHOPE (J'espère que la mention va marcher mdrrr). C'est cool de voir qu'il y a de chouettes auteurs/lecteurs dans notre beau Sud-Ouest français. Je suis sûr que c'est déjà le cas pour beaucoup d'entre vous mais si ça l'est pas, s'il vous plait, donnez-lui beaucoup d'amour (Young c'est de la bombe). ♥

---

« Moi ça me gêne pas. Répondit SeokJin en coupant la nourriture qui se trouvait dans son assiette.

- Moi non plus. Ajouta à son tour le plus petit de la bande. »

La matinée était passée à une vitesse fulgurante et à présent les sept garçons étaient réunis autour d'une table au réfectoire. La nourriture et l'ambiance ici n'était pas différente que celle en 2020, si ce n'est qu'on entendait personne se plaindre d'être végan, c'était quelque chose de bien moins répandu à cette époque-ci.

En tout cas, à peine s'étaient-ils installés que le blond avait immédiatement mis sur le tapis son désir d'inviter JungKook chez lui, demandant aux principaux concernés ce qu'ils en vivaient. C'est comme s'il se montrait impatient à l'idée de voir le garçon venir chez lui, alors que quelques semaines plutôt il ne voulait même pas entendre parler de lui.

« Vraiment ? Demanda le noireau. Mais Chim, ça ne te dérange vraiment pas que je te laisse ?

- Si tu es si inquiet que ça, je peux le prendre chez moi. Proposa spontanément YoonGi, et la vitesse avec laquelle il avait dit ça tranchait totalement avec son air neutre alors qu'il picorait ce qui se trouvait dans son assiette.

- Mais, et Jin ? Demanda à son tour JiMin, ne voulant pas laisser seul son ami chez lui, le sachant très mauvais pour supporter la solitude.

- Il peut venir chez moi. Intervint à son tour NamJoon. Pour une fois, je pense pas que ça dérange mes parents, puis ils aiment bien Jin.

- Et moi alors, vous allez me laisser tout seul ? Demanda HoSeok en faisant une moue malheureuse.

- Tu peux aussi venir, si tu veux, ça me gêne pas. Reprit le deuxième blond de la bande, il n'était pas à une personne près.

- Pour tenir la chandelle entre vous ? Non merci !

- Non mais c'est bon, si on est que tous les deux c'est moi qui vais la tenir de toute manière, on sait tous que Jin est limite engagé dans une relation avec lui-même.

- C'est totalement vrai. Approuva le brun. »

Malgré tout, le rayon de soleil de la bande décida qu'il préférait passer le week-end seul, laissant ses deux amis en tête-à-tête. Et c'est ainsi qu'il fut décidé du week-end de chacun, JiMin avec son non-officiel crush, et JungKook... Bah, à en juger par la manière dont la poitrine de TaeHyung semblait s'être gonflée de fierté alors qu'il se retenait de sourire, il allait visiblement le passer avec lui.

« Méga teuf chez moi ce soir ! S'exclama un étudiant alors qu'il venait déposer ce qui ressemblait à un prospectus sur leur table. Y'aura des filles, des gars, de la musique, de l'alcool, peut-être de l'eau, et des petites tomates. Venez nombreux !

NinetiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant