Chapitre 3

3K 369 205
                                    

Bijour bijour, on se retrouve aujourd'hui pour le chapitre 3 ! Bon, il s'y passe pas grand chose mais c'est le début de l'histoire, faut bien que les choses se mettent en place et tout. :c Je vous souhaite une très bonne lecture, faites attention à vous si vous recommencez à sortir avec le déconfinement ♡

---

« Non, ça va clairement pas être possible. Déclara SeokJin. »

Debout dans sa chambre, les bras croisés, le jeune homme observait ses deux camarades tout droit sortis du futur. Aujourd'hui il avait cours et il était tout simplement hors de question qu'il laisse ces deux-là seuls chez lui, alors il était bien décidé à les emmener avec lui. Pour ça, il avait tenté de leur faire essayer certains de ses vêtements parce que, vraiment, y'avait pas moyen qu'ils sortent avec ces jeans trop serrés qui lui donnent l'impression de transpirer rien qu'en les voyant. Evidemment, la corpulence du jeune homme n'était clairement pas la même qu'eux, et c'était d'autant plus voyant sur le petit bout d'homme qu'était JiMin.

« Ca me va pas ? Demanda JiMin avec une mine inquiète alors qu'il portait un des t-shirts du garçon, trois fois trop grand pour lui.

- C'est pas une question de ça, tu es adorable dedans. Le rassura le brun avant de soupirer. Mais on dirait que tu portes une robe, je peux pas te laisser sortir comme ça. Quel âge vous m'avez dit que vous aviez, déjà, 20 ans ? J'arrive pas à croire que j'en ai seulement 17 mais que je suis bien plus impressionnant que vous. Les hommes du futur sont vraiment de toutes petites choses.

- Hey, je suis pas une petite chose, moi ! Répliqua le noireau.

- Très bien, je parlais globalement pour ne pas dire directement que JiMin était minuscule mais si tu le prends comme ça, si jamais il est vexé ce sera totalement ta faute. »

JungKook tourna son regard vers son ami pour voir si celui-ci avait mal prit sa remarque, mais ce dernier se contenta d'hausser simplement les épaules. Le plus petit savait très bien que ce n'était pas pour sa taille qu'il était populaire, mais à leur époque ça se remarquait tout de même moins que dans les années 1990, ici tous les hommes semblaient tellement virils et lui avait l'air d'une sauce béchamel à côté.

« Qu'est-ce qu'on fait alors ? Demanda JiMin alors qu'il enfilait de nouveau ses propres vêtements.

- Il faut voir avec YoonGi, je suis certain que ses vêtements te conviendraient mieux. Répondit le brun.

- Oh, on devrait l'appeler alors ! S'exclama le plus petit et SeokJin tapa dans ses mains.

- Très bonne idée, faisons ça ! »

Sans plus de cérémonie, le brun ouvrit le tiroir de sa table de chevet et en sortit un appareil aussi épais qu'une télécommande des années 2000, et retourna auprès d'eux. Il y avait même une petite antenne en plastique au bout du téléphone, et le garçon souleva le petit clapet noir pour dévoiler les touches en plastique.

« Ouah... Souffla JiMin en découvrant le "téléphone" de son camarade.

- Y'a même une antenne, mates le truc ! S'esclaffa JungKook. On dirait un téléphone fixe !

- Je te ferai dire que c'est un dernière génération, il est hyper tendance et tout le monde est jaloux quand je le sors en cours. Protesta le brun. Et moques-toi encore une fois de son antenne, et je te l'enfoncerai profondément dans un endroit de ton corps dont tu ne connaissais même pas l'existence. »

Cette remarque eut pour effet de faire taire le noireau, qui regarda son ami avec les yeux écarquillés tandis que celui-ci souriait, ses yeux rieurs formant des croissants de lune. SeokJin composa le numéro, chaque touche faisant du bruit comme un jouet d'enfant, avant de porter l'appareil contre son oreille, l'appel étant lancé. Ses cheveux s'étaient même emmêlés autour de l'antenne...

NinetiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant