Chapitre 19

2.6K 359 167
                                    

Bijour, hier soir j'ai fais ma Kookie dans Wedding (je suis allée faire la serveuse à un mariage) et depuis je suis toute cassée, j'ai mal partout ;^;. Je suis rentrée à 4h du matin et Poppy ne m'a laissé dormir que jusque 10h, je suis soumise à cette petite chose mdrrr. En espérant que vous vous alliez mieux que moi en ce dimanche, je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que tout ceux qui ont reprit les cours ont eu une bonne rentrée !

---

C'était tellement le moment parfait, il devrait agir, et pourtant ses pieds étaient incapables de bouger.

La pause de l'après-midi était arrivée à une vitesse déconcertante, et ce principalement parce que JungKook la redoutait plus que tout. Il était sorti de sa salle de classe et comme si le destin s'acharnait sur lui, il remarqua que sa mère et son père se trouvaient tous les deux dans le couloir, exactement au même moment. Comme par hasard ! Il avait pensé pouvoir s'esquiver, raconter à ses amis qu'ils étaient trop loin l'un de l'autre pour qu'il fasse quoi que ce soit et tenterait une prochaine fois. Mais non, il avait fallu que le monde s'acharne sur lui en mettant tout en oeuvre pour que son plan aboutisse. Si c'était l'Univers qui lui faisait un petit clin d'oeil, eh bien il lui levait son majeur en retour.

Résigné à passer à l'action, JungKook ferma ses yeux et prit une grande inspiration, mais le temps qu'il les rouvres un grand fracas retentit dans le couloir. Le noiraud eut juste le temps de voir les affaires scolaires de sa jeune mère étalées au sol, que son futur professeur de musique se prenait un coup de poing magistral en plein visage, le faisant tomber à terre.

Le regard du garçon s'écarquilla devant la scène et sans même réfléchir davantage, il s'interposa lorsque BoMin releva son ami en l'attrapant par le col de son t-shirt, son autre poing serré prêt à frapper une seconde fois. Mais voilà, il se trouvait à présent entre les deux, prêt à protéger son ami de son propre corps s'il le fallait alors que ce dernier semblait juste passif, capable de se faire tabasser sans même broncher. Il était d'une telle passivité, comme s'il savait exactement ce qu'il faisait et s'était déjà résigné au fait que les choses finiraient ainsi.

En voyant JungKook -parce qu'elle ne connaissait pas particulièrement TaeHyung- sa mère s'empressa à son tour d'agir en prenant le point levé de BoMin entre ses deux mains. Le regard de celui-ci se posa brièvement sur MinAh et il concéda enfin à lâcher sa prise lorsqu'elle murmura un léger "S'il te plait" étranglé par les sanglots qui menaçaient de sortir. Il relâcha le blond, le laissant retomber sur ses pieds alors qu'il attrapait l'une des mains de la jeune femme pour l'entraîner loin d'ici avec lui. Le fait est que son plan s'était parfaitement déroulé, son père avait réagi comme il le fallait, si on omettait le fait que c'était son futur professeur qui avait encaissé le coup à sa place.

« Oh mon dieu, je suis tellement désolé. S'empressa de dire le noiraud en prenant le visage de TaeHyung entre ses mains, observant les dégâts qui avaient été fais.

- C'est bon, c'est rien. Répondit platement le blond en détournant le regard.

- Bien sûr que non c'est pas rien, je... Je vais m'occuper de ça, on va utiliser la trousse de secours dans la classe. »

Sans polémiquer davantage, l'étudiant attrapa le poignet de son ami pour l'entraîner avec lui dans leur salle de cours, tout le monde en étant sorti pour profiter du beau temps qu'offrait ce mois de juin. Il força TaeHyung à s'asseoir sur une chaise et alla récupérer la trousse de premier secours qui était accrochée sur l'un des murs de la salle, à la disposition de tous. Et heureusement, quand on réalisait que ce genre de choses pouvaient arriver. Poussant les quelques affaires qui se trouvaient dessus, JungKook s'assit lui directement sur la table, ses jambes écartées pour que le blond puisse être assit devant lui.

NinetiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant