Hello tout le monde. Ce matin j'ai eu une agréable visite surprise, le chat de ma voisine est rentré dans ma chambre comme s'il était chez lui et réclamait des câlins mdrrr. C'est une petite minette, elle était trop choupette, mais je dis "petite" mais elle était plus grosse que mon chien fjfkekdk. En bref, c'est un très bon début de journée, j'espère que le votre l'était tout autant, et si jamais c'était pas le cas bah j'espère que ce chapitre saura remédier à ça. Bonne lecture ♡
---
« Je crois que j'aime bien YoonGi. Avoua soudainement JiMin.
- Oui, moi aussi. Lui répondit le noireau.
- Non, je veux dire, plus que bien.
- Ah oui, non, pas moi, effectivement. »
Comme si cela commençait à devenir une habitude, les deux meilleurs amis partageaient cette discussion plutôt intime dans leur lit commun, un beau matin avant que le réveil ne sonne. Est-ce que ce n'était pas un peu comme leur rendez-vous quotidien, maintenant ? JungKook ne savait si c'était parce que leurs esprits étaient encore embrumés par les limbes sommeil, ou que leurs idées n'étaient pas encore très claires, mais il semblait que ce moment était toujours le meilleur pour se faire des confidences.
Il y eut un silence au cours duquel aucun des deux n'osa parler, réfléchissant sans doute à la portée des paroles du plus petit, et ce fut finalement celui-ci qui reprit le premier la parole.
« Tu crois que c'est un problème ? Demanda-t-il et sans même le regarder, le noireau esquissa un léger sourire désolé.
- Je crois que c'est pas à moi que tu devrais poser cette question... Mais Chim, fais attention, tu sais que ce monde n'est pas le nôtre et, enfin... Ne t'attaches pas trop, d'accord ? Je veux juste ton bonheur. »
Et le bonheur de son ami pouvait autant dépendre de leur futur professeur de physique que de leur capacité à retourner soudainement chez eux. Pour toute réponse, JiMin bougea dans le lit pour venir se blottir contre le noireau, sa tête se posant sur le torse du garçon.
Les deux garçons avaient toujours été très proches l'un de l'autre, à tel point que les gens s'attardant un peu sur eux pouvaient aisément se demander la réelle nature de leur relation, mais il n'y avait jamais eu plus que de l'amitié entre eux. De l'amitié et un profond respect mutuel, à la limite du lien fraternel. Et c'est peut-être parce qu'ils étaient aussi importants l'un pour l'autre, que l'idée de vivre à une autre époque que la leur était aussi "simple". Tant qu'ils étaient là pour veiller l'un sur l'autre, alors tout irait bien.
« Vous vous faites des câlins sans moi ? Demanda Jin alors que sa petite dépassait de l'embrasure de la porte. Je suis jaloux. »
Le nouvel arrivant se faufila aisément dans la pièce, sans même refermer derrière-lui, et se jeta ensuite sur le lit, venant entourer ses deux camarades de ses bras et se joignant à l'étreinte. Le plus petit rit en sentant le nouvel arrivant l'écraser de tout son poids, se débattant sous les couvertures.
« Allez, ce soir c'est le week-end, on va profiter de... Boh, laissez tomber, on a cours, on va profiter de rien du tout. Déclara SeokJin avant de se relever et de quitter la pièce, perdu dans ses pensées. »
Les trois garçons se préparèrent avant de se rendre en cours, récupérant comme tous les jours le reste de la bande en chemin. Inconsciemment, lorsque YoonGi les avait rejoint les mains dans les poches comme à son habitude, son meilleur ami l'avait regardé comme s'il cherchait son approbation. Le noireau avait simplement haussé les épaules et sourit au garçon, le laissant libre de ses actes, il espérait juste que dans le pire des cas il ne finirait pas le coeur brisé.
VOUS LISEZ
Nineties
FanfictionQuand on lui disait que l'amour transcendait les années, JungKook avait toujours cru que c'est parce qu'il pouvait s'étaler à l'infini dans le futur, et pas parce qu'il pouvait le découvrir jusque dans le passé... --- Où JungKook et JiMin, après s'ê...