↳ 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒊𝒔

144 15 154
                                    






✩。:*•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✩。:*•. chapitre trois | force et majesté






- FAIS LA PASSE, ALFIERI !

Le souafle traversa le terrain, tel un éclair tombant du ciel, frôlant la crinière rousse d'Edan O'Maera qui n'en fut pas déséquilibré pour autant. Même s'il devait se contenter d'un balais premier prix prêté gracieusement par l'école, par défaut d'avoir assez d'argent pour se payer le sien, le jeune attrapeur savait s'en contenter et cela ne lui empêchait pas de filer à toute allure au dessus de la pelouse verdoyante qui constituait le terrain de Quidditch d'Ilvermorny.

Malgré le froid qui régnait en cette soirée, l'équipe de la maison Womatou se devait d'effectuer son entraînement quotidien afin d'être prêt pour le prochain match du tournoi inter-maison , où ils comptaient bien prendre leur revanche sur les Serpents Cornus contre lesquels ils avaient connus leur première défaite de la saison. Et Edan, en tout mauvais perdant qu'il était, attendait avec impatience ce match retour, tout comme le reste de l'équipe. Rien ne motivait plus qu'une envie de vengeance après tout.

Il n'y avait pas grand monde dans les gradins pour observer leur entraînement ce soir, mis à part quelques sorcières de quatrième année venant s'extasier devant les performances du capitaine de l'équipe, Lorenzo di Alfieri. Pratiquant le rôle de poursuiveur, le jeune italien excellait dans ce sport - Comme dans tous les autres domaines - ce qui avait le don de rendre un certain rouquin jaloux et envieux. Il était cependant obligé  d'admettre que Lorenzo avait largement le niveau de devenir professionnel si l'envie lui prenait, cependant il ne semblait pas avoir de telle ambition, contrairement à Edan.

C'est après un coup de batte bien placé dans le cognard qui l'avait pris cible que Frederica put entendre les gloussements des supportrices lorsque le beau brun passa juste sous leur nez. Avec le temps, la blonde avait appris à modérer sa jalousie, et ignorer de tels comportements qu'elle jugeait comme puérils. Lorenzo, bien qu'il prenait un certain plaisir à jouer de ses charmes, était quelqu'un de fidèle. Du moins, il lui assurait et Frederica lui faisait confiance. Il avait réussi à la gagner après de moulages efforts, et il savait qu'il n'était pas difficile de la perdre également.

Alors qu'elle étirait son bras droit qui commençait à être courbaturé - c'était le prix à payer lorsqu'on accédait au poste de batteur - Frederica repensa quelques instants à ses débuts dans ce sport si populaire du monde sorcier. C'était grâce à ses compétences en baseball, durement apprises aux côtés de son père qui avait juste attendu qu'elle sache marcher avant de l'initier à son sport préféré, qu'elle avait gagné sa place, devenant en passant la première joueuse féminine de l'équipe de sa maison, et de l'école toute entière. Si elle était devenu une sorte de modèle pour certaines en obtenant ce titre, d'autres paraissaient excédées de la voir pratiquer une activité que l'on pensait réservée à ses camarades masculins.

WINTER'S SONG ━━ ʷᶤᶻᵃʳᵈᶤᶰᵍ ʷᵒʳˡᵈOù les histoires vivent. Découvrez maintenant