Epilogue

1.6K 130 122
                                    

-Hallelujah !s'exclama un Fred ravi, caché derrière la porte.

-Ça, tu peux le dire. Ajouta Moran en soupirant. Au final, c'était une bonne idée que tu as eu ! Ils ont enfin arrêté de se tourner autour.

-Rien de tel qu'une enquête et un brin de jalousie pour rapprocher deux amoureux ! Et puis, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu si heureux, ça fait plaisir !

Tout en dialoguant, les acolytes s'éloignaient de la chambre pour aller rassurer Watson et Lestrade sur l'aboutissement du projet "mise en couple".

Fred se disait même que s'être travesti et fait embrassé par Holmes valait bien le « rapprochement » des deux hommes. C'est donc le coeur léger qu'ils s'en allèrent, sans se rendre compte que Moriarty n'était pas encore tout à fait endormi lors de leurs confidences... Ils en entendront parler le lendemain. Voir durant toute la semaine. Peut être même jusquà leur mort...

Les jours passèrent, se transformant en mois, le plan de notre génie du crime se mettait doucement en place mais dorénavant, ils avaient un allié de plus : Sherlock avait rallié leur cause, comprenant le noble objectif de William. Fred et Moran furent assignés aux tâches ménagères (à la place de Louis) pour une durée de trois semaines mais au fond d'eux, ni Holmes, ni son compagnon ne leur en voulait. Ils étaient même reconnaissants, d'une certaine manière. Finalement, les deux hommes s'aimaient profondément, bien que, à cette époque, ce genre de relation était condamné par la loi (et je déconne pas).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est ainsi que s'achève cette fan fiction, dans la joie et la bonne humeur ! J'ai un peu changer le cours du manga, mais je suis sûre que ne m'en voudrez pas ! Par contre, 300 mots en un mois, c'est franchement pas terrible, je vous l'accorde... Je n'ai strictement aucune excuse, mis à part la grooooooooosse flemme !

Mais attendez, où vous allez, là ? Ce n'est pas fini !! Je vous ai promis un Sherlock x Reader, moi (n'est ce pas, J)! Je vous attends donc au prochain chapitre pour ce bonus !

Moriarty x SherlockOù les histoires vivent. Découvrez maintenant