Sherlock x reader

1.2K 45 45
                                    

Voici la commande express de mon amie que je ne nommerais toujours pas... J'ai nommé J !!

Excusez moi pour ce loooooooooooooooooooooooooooooooooong retard, mais je n'avait absolument plus d'inspiration et je travaillais sur un autre projet, que je vous conseille fortement d'aller lire (oui, je fais ma pub !!) : Entremetteuse.

Tout ça pour dire que il y aura un petit lemon des familles dont je préviendrais l'arrivée bien entendu ! N'hésitez pas à mettre un vote et à commenter, ça fait toujours plaisir !

Sur ce, bonne lecture !

-----------------------------------------------------------------------------------------

/ !\ Cette histoire n'a aucun lien avec les enquêtes de Sherlock du manga. C'est tiré de ma petite cervelle !

Rappels : (t/p)= ton prénom (c/p)= couleur préférée

(t/n)= ton nom (l/c)= longueur des cheveux

(b/p)= boisson préférée (c/c)= couleur des cheveux

-----------------------------------------------------------------------------------------

(T/p) (t/n) habitait l'appartement d'à côté. A côté de quoi ? A côté de celui du célèbre détective Sherlock Holmes, et du médecin John H. Watson bien sûr !

Le détective et toi, vous vous connaissiez bien avant l'arrivée du colocataire actuel de Holmes. Souvent, lorsqu'il partait en coup de vent de chez lui, c'était toi qui fermais et gardais la clé. De temps en temps, tu lui donnais un coup de main pour le ménage ou pour des réparations bénignes. De plus, vous vous invitiez souvent pour déjeuner, ou bien prendre un café, ou simplement pour discuter.

Tu étais écrivaine de ton état et tes nouvelles publiées dans le « times » te rapportaient assez pour vivre convenablement.

Tu étais également une très bonne amie de Mlle Hudson et tu réfléchissais actuellement à un énième plan pour la rapprocher de Watson, les voyant se tourner autour sans rien tenter. Tu avais tout essayé : les balades, les rapprochements, les croche-pieds, la pile de livre, tout !! La totale ! Et pourtant, aucun résultat probant... Bon, il y avait bien le coup du croche pied qui avait faillit marcher, mais cet idiot de Watson ne l'avait pas rattrapée à temps, la laissant s'écraser au sol telle une vieille chaussette. Il s'était excusé, mais bon, ça n'as pas aboutit à ce que tu voulais...

Soudain, ce fut la révélation !

L'idée du siècle, tu l'avait trouvé ! Tu éclatas d'un rire diabolique tellement puissant que le (beau) détective passa sa tête par l'entrebâillement de sa porte, les sourcils froncés et la mine interrogative. Tu te levas prestement, et sortis à toute allure de ton logement en saisissant Sherlock au passage.

-Toi, tu viens avec moi ! Ce coup-ci, ça va marcher ! marmonnas-tu plus pour toi-même que pour son prisonnier.

-(t/p), j'aimerais bien retourner à mon travail, et si tu pouvais arrêter de me pincer le bras, j'apprécierais !

-Oups, pardon, t'excusas-tu en le lâchant, c'est juste que j'ai besoin de toi pour mettre en place mon plan numéro 254. Cette fois, c'est la bonne !

-Je ne sais même pas de quoi tu parle, soupira-t-il. Tu commence à me courir sur le haricot !

Sur ces douces paroles, il se stoppa, étant arrivé en bas de l'escalier. Il te fixa, un sourire amusé flottant sur ses lèvres : tu étais en effet en train de te parler toute seule en faisant les cent pas dans le couloir. Il se mit alors sur ton chemin, pour tenter de t'arrêter, mais tu ne semblais pas le voir. Et c'est ainsi que tu te retrouvas à frotter ton nez en marmonnant des imprécations.

Moriarty x SherlockWhere stories live. Discover now