Chapitre 1

60K 1.2K 519
                                    


Je sursaute.

Quelqu'un est chez moi.

Il est vingt-trois heures.

Putain..

Je prends mon arme sous mon coussin et me dirige vers ma porte. Les bruits sont lointains. Je me dépêche de mettre un jean large histoire d'être plus rapide et un top blanc. J'entends des pas monter, je mets mes chaussures rapidement et me colle au mur. La porte s'ouvre, l'intrus entre, et avant qu'il me remarque j'enroule mon bras autour de son cou mais décide de le briser sachant qu'il allait crier. J'ai remarquée qu'il y avait enfaite plusieurs personnes. Donc je vais devoir la jouer discrète. Je prends un couteau qui était sur la cuisse du mec que j'ai.. tué.

Je sors de ma chambre, sur mes gardes, couteau à la main. Deux mecs montent, c'est risqué je vais sûrement faire du bruit. Je me recolle au mur de façon à les attraper des qu'ils sont en haut. Le premier apparaît dans mon champ de vision je perds pas de temps et plante mon couteau dans sa gorge. Ce qui d'ailleurs réveille l'autre qui gueule pour faire appel aux autres que je suis là. Bref, je le prends par le col et lui met un coup, il arrive à me couper au niveau des côtes ce qui m'énerve donc je prends simplement mon arme et tire une balle dans le crâne. Les autres arrivent et pas de chance ils sont vraiment nombreux. Je repars dans ma chambre et ferme la porte à clés.

Je prends mon sac à dos et mets mes affaires importants dedans. Vraiment important évidement. Puis je me dirige vers ma seule fenêtre que j'ouvre sans plus attendre. Ça mène sur un toit assez étroit donc je fais gaffe et saute. Bon, ma jambe est en sang mais vraiment rien de grave donc je cours discrètement vers ma bagnole. Je démarre et fonce.

2heures plus tard

Après avoir conduis comme une folle j'ai réussi à les semer. Je me retrouve maintenant devant la villa à mon père. Je crois que son équipe à qui il fait confiance plus que ses hommes, qui sont plus là pour attaquer, vit ici aussi. Est-ce que c'est clair ce que je dis ? Pour faire simple y'a les hommes qui sont là juste pour les attaques etc, puis son équipe qui gère la mafia en aidant mon père. Voilà.

Je sors de la voiture et m'avance vers la porte d'entrée. Je manque de tomber à cause de ma perte de sang, mais j'arrive enfin. J'ai les clés donc j'ouvre tout simplement la porte et entre.

Une fois avoir refermé la porte, je me retourne et..

Je vois que dalle.

Pourquoi y'a aucune lumière allumée dans cette putain de baraque. J'essaye de trouver l'interrupteur mais je me stoppe net quand les lumières s'allument soudainement. Je soupire, et entends un cliquetis que je reconnais bien. Une arme. Je me retourne encore une fois et colle mon dos à la porte pour pas tomber.

- T'es qui ? Me demande d'un ton sec un mec dont je connais point, et qui me tient en joue.
- Baisse ton arme. Dis-je lassée.

Il arque un sourcil, il me prend pas au sérieux. Je fais tomber un vase qui se trouvait juste à côté de moi, qui fait un bruit monstre. Ça devrait suffir pour réveiller mon père.

- Tu te fous de ma gueule là ?!

Il est putain de vénère ce mec. Son regard c'est, vide d'émotions mais en même temps en dit tellement. J'entends enfin des pas descendre. Mon père avec une arme lui aussi. Il la pointe vers moi mais la baisse dès qu'il me voit.

- Si vous avez finis avec vos putain d'armes je peux venir ? Ou vous voulez plutôt que je crève ici à force de perdre du sang ?! Dis-je à bout de souffle.

- Putain, qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Me demande mon père en voyant mon état. Oui viens, installe toi au salon je ramène de quoi te soigner.

Puis il court direction l'étage. Moi je marche durement jusqu'au salon et me laisse tomber sur un canapé en gémissant un peu. L'autre est parti à la cuisine, je suppose. Ça fait longtemps je suis pas venu ici et c'est d'ailleurs la deuxième fois enfaite. Mon père arrive en trombe vers moi avec tout les soins, et l'autre se pointe aussi et se calle sur un fauteuil, fixant la scène.

LYNN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant