Je me déshabille rapidement en mettant mes affaires dans le panier. Je m'entoure d'une serviette puis va m'assoir contre le bord de la baignoire.- Ni toi ni moi avons envie de se faire chier. Donc s'il te plaît règle toi rapidement. Dis-je bêtement au mitigeur.
Au départ l'eau est gelé, mais devient très chaud rapidement. Je passais ma main pour sentir la température de l'eau, mais l'enlève brusquement en sentant une brûlure me faisant atrocement mal. Je lâche même un cri à ce moment, et essaye de calmer la douleur.
Je savais pas que ma situation étais si grave que ça. Est-ce que c'est vraiment moi, ou c'est l'eau qui est vraiment brûlante ? J'essaye de la rendre plus froide, et après quelques secondes, décide de remettre ma main hésitante sous l'eau. Elle est froide, je tombe malade direct si je me lave comme ça.
Quelqu'un toque à ma porte.
- Oui ? Criai-je à cause de l'eau.
- Tout va bien ? Je t'ai entendu crier. Dit la voix d'Aaron.
- Euh, oui t'inquiète, j'arrive juste pas à régler l'eau. Dis-je simplement en jouant encore avec ce putain de mitigeur pour trouver la meilleure température.
- Tu veux de l'aide ?
- Tu vas quand même pas me laver Aaron. Dis-je étonné.
- Je disais pour régler l'eau, mais si tu veux tant ?..Merde. Je suis conne, vraiment.
- Ah euh, ouais. Dis-je en me levant.
Je m'approche de la porte et l'ouvre, mais la claque brusquement en me rappelant que je suis nue avec une simple serviette.
- J'ai qu'une serviette sur moi donc c'est pas très possible. Dis-je.
- Bah voilà ? Donc on voit pas ton corps. Dit-il comme une évidence.
- Mais même.
- Lynn sérieusement j'ai pas que ça a foutre moi aussi, habille toi si tu veux.
- C'est bon ok ok.J'ouvre de nouveau la porte et reste bien derrière celle-ci en tenant ma serviette comme si ma vie en dépendait. Aaron entre et se dirige directement vers la baignoire. Il s'assoit lui aussi sur le bord et essaye de trouver la bonne température.
- Y'a personne à la maison ? Demandais-je en fermant la porte.
- Nan ils sont allés à une réunion entre mafia. Et les filles je sais pas elles sont sortis dehors. Dit-il.Je m'approche de lui et m'assois juste derrière lui.
- Regarde si c'est bien la. C'est tiède. Dit-il en tournant sa tête vers moi.
Je passe ma main sous l'eau et grimace, ça pique un peu.
- Ça te fais mal ? Demande t'il.
- Oui, mais pas beaucoup, plus froid que ça je vais être malade donc j'ai pas le choix. Dis-je.
- Je laisse couler l'eau, tu prends juste un bain en te nettoyant, mais ça tu le sais déjà. Ça fera moins mal que le pommeau de douche.
- Oui. Dis-je simplement.Il se lève et se dirige vers la porte tandis que moi je prends l'essentiel pour le bain. J'entends la porte s'ouvrir mais pas se refermer, je me tourne et vois Aaron les sourcils froncés.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Qu'est-ce que t'as sur le dos ? Demande t'il soudain.Je le regarde sans pouvoir sortir un mot. Il sait déjà beaucoup trop sur moi, je peux pas et je ne veux pas. Il s'approche de moi lentement, et moi je ne peux même pas reculer à cause de la baignoire. Il se place devant moi, et me tiens par les joues. Je fixe son torse, je veux pas le regarder.
Je veux pas qu'il me comprenne.
- Regarde moi Lynn. Dit-il doucement.
Je secoue la tête négativement.
VOUS LISEZ
LYNN
ActionJe vais bien. Je dois aller bien. Moi, c'est Lynn. Une fille de 20 ans, détruite depuis 12 ans. (âmes sensibles et jeunes à éviter)