21h03Nous sommes tous assis au salon entrain de regarder la télé, avec chacun une assiette en main. Je lance un regard à Aaron qui est assis juste à ma gauche et il tourne sa tête vers moi.
- Alors ? Tu disais que j'étais incapable ? Dis-je en jouant avec mes sourcils.
- J'ai jamais dis ça. Je sais pas d'où tu sors ce genre de chose Lynn. Répond t'il simplement.
- Oui bien sûr. Bon, les amis malheureusement j'ai plus de batterie, donc je vais dormir pour me recharger un peu. Dis-je en me levant du canapé.On se souhaite tous une bonne nuit et je me dirige vers la cuisine pour poser l'assiette vide dans le levier, et monte à l'étage. Je me brosse les dents rapidement puis me déshabille pour venir mettre un short et un débardeur.
Je sors de la salle de bain puis me laisse tomber sur le lit. La porte s'ouvre et j'aperçois Aaron.
- Qu'est-ce que tu fous ?
- J'ai pas le droit de venir ?
- Mais, si, juste qu'il est tôt encore. Dis-je en me mettant en tailleur.
- T'inquiète pas. Dit-il puis se dirige vers la salle de bain.Il ressort quelques minutes et vient poser son portable sur la table de chevet. Je rentre sous la couverture pendant qu'il enlève son pull pour se retrouver torse nue. Il avait un ensemble de jogging gris.
Il vient se faufiler dans le lit puis me tire vers lui. Je me retrouve collé à lui et c'est très bien comme ça. Il me caresse les cheveux et l'envie de dormir se multiplie.
- Aaron.
- Hm ?
- On sera toujours ensemble comme ça n'est-ce pas ? Demandais-je.
- Non je pense te quitter dans deux semaines. Répond t'il sérieux.
- Connard. Dis-je en le pinçant.Il gémit de douleur en abusant puis rigole, et je me retrouve à faire pareil.
- Dors preciosa, tu t'es bien fatigué aujourd'hui.
- Bonne nuit Aaron.
- Bonne nuit Lynn. Chuchote t'il avant de m'embrasser.Seulement quelques secondes plus tard je tombe dans les bras de Morphée.
10h28
J'ouvre les yeux plutôt facilement, puis m'étire pour me réveiller. La place à côté de moi est vide, et je remarque qu'il est déjà dix heure et demi du matin.
J'ai dormis tant que ça ? Je me redresse puis sors du lit pour aller me laver le visage. Je prends des affaires et m'habille rapidement.
Je sors de ma chambre et descends rapidement les escaliers. Personne dans la cuisine. Salon vide. Bureau de mon père pareil. Où est-ce qu'ils sont ? Je prends mon portable et appelle directement mon père. Aucune réponse. J'essaye Matthew, et le résultat est pareil. Je décide de sortir de la maison et remarque que les hommes sont toujours là. Je m'approche d'un d'eux et commence à parler.
VOUS LISEZ
LYNN
ActionJe vais bien. Je dois aller bien. Moi, c'est Lynn. Une fille de 20 ans, détruite depuis 12 ans. (âmes sensibles et jeunes à éviter)