Je sors de la salle de bain après m'être lavé, puis m'habille.
J'enfile rapidement mes chaussures puis sors de la chambre. Je descends en bas et cherche les filles. Je trouve seulement Célia dans la cuisine entrain de préparer le déjeuner.
- Salut. Dis-je en entrant.
- Salut Lynn, bien dormis ?
- On va dire ça. Dis-je en l'aidant.
- On est rentré tard nous, donc beaucoup dort encore. Dit-elle.
- Je vois. Ça vous dis de déjeuner dehors ? Entre filles. Je propose soudain.
- Sérieux ? Je dis pas non. Je vais quand même finir de préparer leur-
- Laisse moi faire et va t'habiller. Réveille Zara aussi. Dis-je souriante.
- Super, merci. Répond t'elle puis sort.Je prépare rapidement les tartines beurrées, puis sors quelque confitures au choix.
- Salut Lynn. J'entends une voix rauque.
- Je vais pas te demander si tu vas bien Aiden. Dis-je accompagné d'un rire.
- Merci. Dit-il en baillant.Cole arrive aussi suivi de Matthew et de mon père qui vient me faire un bisou. Je mets tout les aliments dans une assiette puis la place sur la table.
- Allez allez, réveillez vous. C'est quoi ces têtes la. Parle mon père.
- J'aurai pas du boire ce dernier verre. Dit Cole, en tenant sa tête.Je remplissais les tasses de café quand Aaron entre aussi dans la cuisine. Je respire tranquillement. Je suis calme. Toujours. Je prends deux tasses de café pour les poser sur la table.
- Merci. Me dit Cole en buvant une gorgée.
Je prends le dernier qui, malheureusement est pour Aaron. Tu abuses Lynn, c'est pas comme si y'a marqué « Aaron m'a embrassé » sur ton front. Je me dirige vers lui puis pose sa tasse devant lui. Je sens son regard sur moi mais si je veux sortir d'ici avec zéro problème j'évite de le regarder.
- Merci. Dit-il aussi.
Célia débarque dans la cuisine accompagnée de Zara. Elles sont toute les deux prêtes.
- Vous allez quelque part ? Demande mon père.
- On va déjeuner dehors. Dis-je simplement.Il acquiesce puis on se dirige vers l'extérieur. J'ouvre la porte et tombe sur Nathan et Sean. Qu'est-ce qu'ils font là eux ?
- Vous faites quoi ici les mecs ? Je demande en m'approchant d'eux.
- Bonjour, on va bien merci. Me répond Sean.
- Désolé, je m'attendais pas à vous voir. Dis-je en rigolant.
- Bah on est tes gardes du corps ? Reprend Nathan.
- Y'a plus de problème là. Donc y'a pas besoin.
- On sait. Mais ton père veut quand même qu'on soit avec toi.
- Attendez moi la les filles. Dis-je puis rentre de nouveau.Je me dirige directement vers la cuisine les sourcils froncés et me plante devant mon père.
- Tu m'expliques ?
- Le quoi ?
- Sean et Nathan peut-être ?
- Lynn, y'a rien de mal. Toujours mieux de se protéger. Dit-il en me regardant.
- Tu sais que j'aime pas ça. C'est pas deux gars qui vont me protéger. Met moi tout tes hommes dans le cul aussi nan ? Dis-je blasée.
- Ça attire un peu trop l'attention. Répond t'il simplement.
- Papa ! Sérieux..
- Tu peux aller Lynn. Dit-il en buvant son café.
- A tout à l'heure papa. Dis-je avec un sourire en lui tapant l'épaule.
VOUS LISEZ
LYNN
ActionJe vais bien. Je dois aller bien. Moi, c'est Lynn. Une fille de 20 ans, détruite depuis 12 ans. (âmes sensibles et jeunes à éviter)