Chapitre 42

13.4K 589 42
                                    


3h05

Nous sommes toujours ici. On attend. Aucune nouvelle depuis la dernière. Je commence à perdre patience. Célia s'est endormie dans les bras de Cole qui lui aussi dort. Mon père est dehors entrain de régler les affaires, et essaye de trouver ce qu'il s'est passé avec Aiden.

Matthew est accroupie au sol, vide, et triste. Je suis assise sur un banc, avec Aaron qui tourne en rond. J'ai tellement peur. Je, j'arrive pas à respirer, j'ai une pression, une lourde pression. J'étouffe. Et ce n'est pas de l'air qu'il me faut, c'est Zara.

Bordel, en quelques jours je me suis sentie vite mieux avec elle. Elle est devenue une personne très importante dans ma vie, qui est toute pourrite. Je sais plus quoi penser.

Je fixais les portes, espérant voir Zara sortir quand mon téléphone sonne. Je le prends pour éteindre mais voyant le nom, j'hésite. Je décroche quelques secondes plus tard, et attends qu'il parle.

- Salut Sweety.

Je réponds toujours pas.

- J'ai appelé au mauvais moment je crois ? C'est vrai, ça doit être compliqué, après tout tu t'étais bien liée à cette Zara. Dit-il avec cette voix pleine de sous-entendu.

Des mots. J'en ai. Mais pas la force. Surtout pour ces conneries. Pourquoi je continue de l'écouter d'ailleurs.

- Je vois. Écoute bella, je suis navré pour Zara, mais tu vois, parfois la vie nous laisse pas le choix. Dit-il.

Je me lève brusquement, et serre mon étreinte sur mon portable. Je pourrais pas supporter ça. Pitié nan..

- Répète. Dis-je froidement.
- J'aurai voulu que cela se passe autrement évidement. Je ne m'attendais pas que Zara soit la seule. J'aurai préféré que ce Aaron soit dans la même situation aussi, voir pire. Dit-il avec une pointe de mépris.
- Dis moi ou t'es, j'arrive. Dis-je vide d'émotion.

J'ai qu'une envie. Castrer ce fils de chien. Aaron me regarde bizarrement, essayant de comprendre avec qui je parle. Matthew lui est toujours à sa place coupé du monde.

- Oh, quelle demande, inattendu. Dit-il.

Je marche vers la sortie et Aaron me suit de derrière.

- Ferme ta gueule et réponds batard.
- Je t'attends bella, et je ne pense pas te laisser cette fois-ci. Dit-il puis raccroche.

Je reçois une localisation, et continue de marcher vers ma voiture. Mon père m'interpelle, mais je m'arrête pas. Soudain, quelqu'un me tire vers l'arrière, par mon bras. Aaron me regarde les sourcils froncés.

- C'était qui ?
- Laisse moi.
- C'est Luis ?
- Laisse moi, Aaron.
- C'est lui qui nous a mis dans cette merde ?
- Lache moi merde ! Criai-je en m'enlevant de lui.

Je monte dans ma voiture rapidement en voyant mon père s'approcher aussi et fonce. Je vois plus rien. Je veux juste, le tuer, le faire souffrir.

J'en ai plus que marre de voir des gens souffrir à cause de moi. Si Zara ne s'en sort pas, je pourrais jamais me pardonner. C'est moi le coupable. J'ai mis cette merde de Luis dans leur vie. Ils ont rien à voir avec mon problème, et ils en payent quand même les conséquences.

20 minutes plus tard

Je viens d'arriver. Je descends rapidement de la voiture avec mon arme derrière. Je remarque pas à quel point je fais une grosse erreur, sachant que je risque de crever ici. J'allais entrer dans cet entrepôt, quand j'entends des voitures se rapprocher.

Je me retourne et aperçois 2 voitures. Mon père descend de sa voiture tandis que Aaron descend de la sienne. Mais, qu'est-ce que ?

- Lynn ! Reviens vite ici. Me cri mon père.
- Vous m'avez suivi ?!
- Ferme la et viens vite ! M'ordonne Aaron en s'approchant.

LYNN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant