8h02
Nous sommes entrain de déjeuner après cette longue nuit. On est mal barré. On sait rien sur Luis. Si il a une mafia, où est-ce qu'il est. Avec qui il est allié, ou encore si il a des alliés ?
J'ai la tête rempli de questions. Comme tout les autres. On est tous perdu, ne sachant pas quoi faire. Ça m'énerve, j'arrive pas accepter de les inclure dans cette merde, qui est la mienne.
Je remarque rapidement qu'il reste presque plus personne, j'ai vraiment la tête ailleurs. Il reste plus que Aaron et Zara, qui elle débarrasse la table.
- Pourquoi c'est toujours toi qui débarrasse la table ? Demandais-je soudain.
- Parce que c'est une maniaque. Me répond Aaron.
- Ta gueule toi. J'aime ça, et je vois pas pourquoi ça serait bizarre. Vous êtes bien accro à regarder un mec courir derrière un ballon. Dit-elle rapidement en foudroyant du regard Aaron.
- J'avoue. Dis-je simplement.
- Vous pouvez pas comprendre. Dit-il.
- Sexisme. S'exprime Zara en même temps que moi.Aaron lève ses yeux pour nous regarder et rigole. Il retourne sur son tel sans répondre.
- Déjà le premier mars ! Plus que 19 jours et on est en printemps. Vous avez pas hâte ?! S'enjaille Zara quelque minutes plus tard.
Je joue avec ma bague, sans répondre à sa question.
- Le temps n'est même pas le dernier de nos problème Zara.
- T'as pas de vie Aaron. Je trouve que tu devrais lire un peu. Après tout faut profiter de la vie, tant que nous sommes vivants. La vie reste une flamme qui finira par s'éteindre un jour ou l'autre. Commence à parler Zara tel une philosophe.
- Allez, il manquait plus que tu devienne philosophe. Râle Aaron.
- D'où tu sors tout ça sérieux ? Dis-je.
- J'ai vue sur Instagram. Dit-elle avec un sourire d'enfant.
- Ils sont passés ou tes livres alors ? Demande Aaron.
- Chut.Zara vient s'assoir à côté de moi et me fixe.
- Quoi ?
- Hm, rien.. Dit-elle en continuant à me fixer.
- Zara, tu me fais peur à me regarder comme une psychopathe là. Dis-je méfiante.
- T'as quelque chose à me demander ?
- C'est plutôt toi nan ? Je lui répond.
- Nan, c'est toi.J'aperçois rapidement, Aaron, qui regarde les yeux plissés Zara.
- Qu'est-ce que je dois te demander ?
- On à parlé énormément avec toi la nuit d'avant. Tu sais..
- Aah, je vois. Ça ce passe comment avec Matth-
- Très bien, tu sais je savais pas qu'il pouvait être comme ça. Enfaite c'était assez compliqué au début, je veux dire compliqué parce que c'était nouveau. Y'avait un changement-
- Attend attends. Doucement. Wow. Dis-je perdu, en l'écoutant parler, ou plutôt raper.
- T'es avec Matthew depuis quand ? Demande Aaron.
- Cette nuit. Dit-elle.
- Qu'est-ce que tu faisais la nuit debout ? Et pourquoi aller s'ouvrir la nuit ?Je me racle la gorge en espérant que Zara n'ouvre pas sa gueule.
- Tu sais, les filles c'est une autre histoire. Commence Zara en me regardant malicieusement.
- Et ?
- On s'est vu dans la cuisine et c'est partie de la bas, on s'en fou nan ? Dit-elle rapidement en sentant la pression de ma main sur sa cuisse.
- Ouais. Dit-il peu convaincu comme toujours.
- Attends t'as dis qu'on était le premier mars ?
- Oui pourquoi ?
- Rien, je dois aller acheter des médicaments. Dis-je en me levant.
- Pour quoi ? Demande Zara.
- Ma santé ?
- Tu prends des médicaments, je savais pas.
- Normal-
- Je t'accompagne. Me coupe Aaron.
- Je pars avec Sean et Nathan. Dis-je simplement.Il lève un sourcil, puis reprend.
- Les hommes de ton père, peuvent se reposer, je t'accompagne. Dit-il en appuyant sur les premiers mots.
- Jaloux. Dit Zara entre deux toux bizarre.
- Hein ?
- Nan rien. J'avoue tu devrais l'accompagner.
- Magnifique. Dis-je puis monte.
VOUS LISEZ
LYNN
ActionJe vais bien. Je dois aller bien. Moi, c'est Lynn. Une fille de 20 ans, détruite depuis 12 ans. (âmes sensibles et jeunes à éviter)