Chapitre 29

14.5K 640 50
                                    

( Célia ^ )

Le mec tourne en rond autour de moi pour me provoquer, pendant que moi je ne bouge pas d'un poil. Ce mec est bête, et me le montrer était là pire chose à faire.

Soudain il fonce sur moi mais j'esquive facilement. Je fais rien de plus. Il essaye de nouveau mais, échec. Je vais le faire courir un moment pour le fatiguer. Il s'arrête et je remarque qu'il est essoufflé. Il m'attaque de nouveau, j'esquive mais cette fois je lui mets un coup de genoux dans le ventre. Puis sans m'arrêter je mets un coup de pied sur ses jambes et il tombe à terre.

Un silence se fait, personne parle. Ils s'attendaient pas. Et j'adore ça.

Je recule et attends qu'il se lève. Je peux voir son corps se crisper. Je crois qu'on a touché son égo. Il se lève et me regarde méchamment.

- Sale pute. Je l'entends râler.

Cette fois c'est moi qui attaque. Je lui assène un coup dans la gueule, un coup de pied derrière le genoux, et il vient tomber au sol. Maintenant qu'il est plus petit, je prends sa tête et donne un coup de genoux.

Du sang, c'est ce qu'il y a en globalité sur son visage. Il m'attrape le bras, et se lève. Il me fait tomber à terre et me donne un coup dans le visage pendant qu'il est sur moi.

D'accord Lynn respire. Tu vas te dépêcher de stopper cette position si tu veux pas devenir folle. Je lui donne un coup dans ses précieux et le pousse sur le côté.

Quand j'en ai l'occasion j'ai le droit de le tuer. C'est comme ça ici. Mais je veux le voir souffrir.

Je lui assène plusieurs coups et me relève. J'essuie le sang qui coule de mon nez avec le revers de ma main, et attends qu'il se lève.

Allez mec, je suis aller molo, tu peux te lever. Car oui, si il est au sol je ne peux rien faire.

L'arbitre commence à faire le décompte, et je m'approche du mec.

- Qu'est-ce qui se passe mec, t'es pas capable de te lever. Contre une fille comme moi en plus. Quelle honte. Provoquais-je essoufflé.

Je vois son visage durcir et grogner. Je recule de nouveau et il se lève durement. Il s'approche de moi et me fixe.

- Je sais pas qui t'es mais tu vas pas sortir d'ici vivante salope. Dit-il entre les dents.
- On verra bien. Dis-je puis esquive son attaque.

Je commence à en avoir marre. Je décide d'en finir avec lui quand soudain je le vois sortir une lame. Oh le batard. J'avais oublié ce détail.

Les gens commencent à crier d'excitation en voyant la lame, et le mec sourit bêtement.

Je vais pas faire la meuf, je suis pas trop bien la.

- Alors on fait moins la maligne hein.

Il saute sur moi et je ne peux supporter son poids, qu'il s'écrase sur moi. Je tiens fortement sa main pour éviter de recevoir cette lame. Je lui assène plusieurs coups comme je peux mais il lâche pas l'affaire. Je le pousse sur le côté et inverse les rôles.

Je lui donnais des coups quand soudain il arrive à libérer sa main, de la mienne, et me coupe le bras. Je lâche un cri de douleur mais n'arrête pas non plus.

Je me relève et m'éloigne de lui, avec le rappel de l'arbitre.

Tiens bon Lynn. Tiens bon.

- Ton crochet droit, c'est ton point fort. Utilise le.

Soudain le mec court vers moi et je perds pas de temps et lui donne un crochet droit. Avant qu'il tombe à terre je prends sa tête et la brise.

Enfin.

LYNN Where stories live. Discover now