chapitre 12

2.7K 192 88
                                    

Il était tard, peut-être trois heures du matin. J'étais encore entrain de travailler sur une musique. C'était la chanson titre de notre nouvel album. Un full album. Notre premier full album. On travaillait dur pour ne pas décevoir les Stays. Nous avions préparé de nombreuses chansons, mais il fallait qu'elles soient parfaites. Alors je sacrifiais mes nuits pour les rendre ainsi. Et la journée, je travaillais avec Jisung et Changbin, on partageais nos paroles et comment on pouvait les rendre meilleur. J'espérais que les Stays puissent être fière d'être fan de Stray Kids. Je voulais transmettre des messages avec ma musique, pour que les Stays ne se sentent plus seuls, et qu'ils sachent qu'ils peuvent compter sur nous pour leur remonter le moral. Les Stays me rendaient très heureux, je voulais les rendre heureux aussi en leur offrant le meilleur album qui puisse exister.

Mon téléphone se mit à vibrer à côté de mon ordinateur. Je le pris en main et son nom. Pourquoi m'appelait-elle aussi tôt ? Elle ne devait pas être dans l'avion à cette heure-ci ?

- Allô ?
- Alors, hahaha, tu devineras jamais ce que la sorcière a encore fait ! Elle a annulé mon vol ! Et en plus ? Bah oui parce que la sorcière s'est pas arrêté à là ! Elle a vidé mon compte bancaire ! Hahaha, c'est génial ! GENIAL ! Ensuite, elle m'a appelé, tu sais pourquoi ? Haha, non tu sais pas pourquoi ! Pour me dire que j'étais plus la bienvenue chez moi, CHEZ MOI ! HAHAHA, SUPER, MERCI MAMAN !

Je fus étonné de la réaction qu'elle avait. Elle ne pleurait pas. On aurait dit qu'elle était devenue folle. Elle parlait même avec une pointe d'humour et d'ironie. Elle était bien différente de la petite Inaya qui pleurait tout le temps quand je l'ai rencontré.

- Bon, Chan, qu'es que je fais maintenant ? Je peux plus rentrer en Australie, et j'ai plus d'argent pour payer encore un hôtel. J'vais dormir dehors, au pire, je deviendrai sans-abri et-
- Mais t'arrête de dire n'importe quoi... J'viens te chercher, dis moi où t'es.

~{•}~

- Ok, tiens, viens, voilà, prends ça.

Je lui tendis des draps propres en refermant la porte du placard le plus doucement possible pour ne pas réveiller les garçons. Je la tirai par le bras et l'emmenai dans le salon où je sortis le lit clic clac.

- C'est quoi ce vacarme ?

Moi qui voulais ne pas faire de bruit, c'était raté. J'aperçus Jisung au coin de la piece, les yeux plissés et les cheveux décoiffés.

- Qu'es qu'elle fait là ? Oh mon Dieu, vous allez passer la nuit ensemble ? Vous allez faire des bêtises ? Genre crack crack ?
- Hein ? Non mais qu'es tu racontes, vas-y va dormir imbécile, j'expliquerai demain.
- Ok.

Il s'en alla aussitôt, se cognant la tête sur le coin du mur en passant, sans chercher à comprendre plus. Inaya me prit soudain la main entre les siennes.

- Merci Chan. Tu fais beaucoup trop de choses pour moi. J'espère que je suis pas une charge pour toi et les garçons.
- Pas du tout, au contraire tout le monde t'aime ici. Jeongin est trop content d'avoir une grande soeur enfin.
Elle rit avant de poser ses yeux métalliques dans les miens.
- J'suis tellement reconnaissante envers vous. Vous êtes vraiment huit anges tombés du ciel.
- J'suis content de t'avoir rencontré Inaya. Je t'apprécie beaucoup.
- Moi aussi Chan.

Un sourire malicieux apparu sur ses lèvres avant qu'elle ne m'embrasse soudainement sur la joue. Je sentis la chaleur me montait aux joues.

- B-bonne nuit... bégayais-je.
- Bonne nuit.

Elle m'offrit son plus beau sourire. La lumière de la lune derrière elle lui donnait un aspect irréel et éthéré. Elle était magnifique. Elle avait l'air d'avoir gagné de la force. Sûrement grâce aux garçons et à moi même. Je l'observai s'endormir paisiblement, sa poitrine se soulevant à un rythme régulier. J'étais content de la revoir. En réalité je ne voulais pas qu'elle retourne en Australie. Je voulais encore m'occuper d'elle. Elle était comme un petit oiseau blessé, et je voulais l'aider à réparer son aile.

juste une fan [ SKZ Bang Chan FF ] (terminée)Where stories live. Discover now