chapitre 15

3.4K 194 147
                                    

J'avais emmené Inaya dans notre coin préféré sur la falaise, une dernière fois. Nous avions une vue panoramique sur toute l'étendue urbaine de Séoul. Je voulais passer un dernier moment seul avec elle. Je voulais lui avouer mes sentiments. Mais si je le faisais, qu'es qui changerait ? Es qu'en l'apprenant, elle ne voudra plus quitter Séoul ? Ce serait égoïste de la garder ici alors que ce n'est pas ce qu'elle veut. Peut-être qu'elle ne les acceptera pas et dans ce cas j'aurai le cœur brisé. Qu'es qui était le mieux à faire ?

Je repensai à la première fois que je l'avais vu dans cette salle de concert, puis à notre rencontre lors de ce fansign. La fois où je l'ai aidé lorsqu'elle s'est faite agressée pour une boite de remens. Puis nos moments au téléphones et son rire cristallin. La fois ou elle m'a rejeté, mais que je suis quand même revenu vers elle. Le soir où je lui ai fait découvrir ce lieu isolé sur cette falaise, et qu'elle sait mise à pleurer silencieusement. La fois où je l'ai présenté aux garçons. Le moment où je suis allé la chercher à l'aéroport. Il s'en était passé des choses. Et nous en avions passé du temps ensemble. On se connaissaient bien maintenant. J'ai même remarqué qu'elle était de moins en moins négative et pessimiste, qu'elle sortait de sa coquille de plus en plus. Elle ne pleurait plus. Elle riait aux éclats et avait toujours un sourire affiché. Elle jouait aux jeux vidéos avec Félix, regardait des animés avec Jisung, parlait de sa vie avec Hyunjin. Elle s'était bien intégrée parmi les garçons et s'était faite sept nouveaux amis qui l'aimaient beaucoup.

Je pouvais l'observer quand elle habitait ici, je pouvais veiller à ce qu'elle aille bien, à ce qu'elle soit heureuse. Mais une fois loin de moi, je ne le pourrai plus. S'il lui arrivait des choses, je ne pourrais pas la chercher pour la ramener à la maison. J'espérais de tout coeur qu'à son retour, tout se passerait bien pour elle, qu'elle retrouverait une belle vie chez sa cousine, qu'elle se ferait de nouveaux amis, et que sa mère ne lui pourrirait plus la vie.

Je la regardais, elle fixait le ciel à l'horizon. Concentrée dans ses pensées. Respirant doucement. Elle devait surement être stressée, et appréhender son retour en Australie.
J'hésitais longuement, mais je finis par prendre très doucement, comme si je ne voulais pas qu'elle le remarque, sa main posée au sol.
Elle tourna immédiatement sa tête vers moi, me regardant avec étonnement.
Peut-être que je n'aurai pas du.
Mais elle prit la mienne dans la sienne et la serra délicatement.
Elle me sourit. J'en rata un battement de coeur.

- Inaya...
- Oui ?
- ... Tu vas me manqué.

Elle planta ses yeux dans les miens. Ses yeux gris métalliques dans lesquels se reflétaient les couleurs du ciel. Ses yeux dans lesquels des étoiles brillaient. Ses yeux qui avait gagné de la confiance. Elle était plus forte. Elle n'était plus fragile. Elle pouvait affronter le monde maintenant. Mon rôle s'arrêtait là. J'ai ramassé ce petit oiseau blessé, je l'ai aidé et protégé, et maintenant elle pouvait voler de ses propres ailes. Je devais la laisser partir. Je ne pouvais pas la retenir.

- Toi aussi tu vas me manquer Chan.

~{•}~

Devant le pas de la porte de notre appartement, se trouvaient Inaya, sa valise à la main, et nous plantés tristement devant elle. J'avais clairement un sentiment de déjà vu.
Elle dit au-revoir aux garçons.
- Bonne continuation Inaya.
- On te souhaite que le meilleur !
- Et viens nous rendre visite quand tu pourras.
- J'espère on pourra continuer à faire des parties de jeux en ligne hehe.
- Oui, et on peut continuer de se parler par téléphone !
- Vous êtes trop occupés, j'ai pas envie de vous déranger.
- Inaya, tu nous déranges pas, combien de fois on doit te le dire.
- Si tu veux pas nous parler des heures au téléphone, envoie nous quand même un message pour nous assurer que tu vas bien !
- Oui oui, je le ferai, vous inquiétez pas.

Et elle sortit de l'immeuble, je l'accompagnai comme la première fois jusqu'à son taxi. Elle s'arrêta devant moi, les mains balantes, regardant au sol. J'hésitai longtemps mais finis par la prendre dans mes bras doucement. Elle répondit à mon étreinte. Elle me serra fort, j'en fus surpris. On se lâcha, mais elle garda sa main sur la manche de ma veste.

- Merci Chan, merci pour tout, je te dois beaucoup.
- Inaya... Je...
- Oui ?
- Euh... Je... On sera toujours là pour toi, dès que ça ne va pas, tu peux compter sur nous.
- Merci.

Elle sourit une dernière fois. Son petit sourire charmant laissant apparaître ses petites joues rondes. Puis elle finit par lâcher ma manche, et partit pour de bon, en agitant sa petite main par la vitre.

Je n'avais pas réussi à avouer mes sentiments. Je ne savais même pas si c'était réciproque.
Nous n'appartenions pas au meme monde.
Elle était une jeune étudiante, Australienne, sa vie n'appartenait pas à ici.
J'étais un idol Coréen, occupé à faire de la musique, des concerts, et des tournées.
Elle continuera ses études et vivra une vie normale. Je continuerai ma carrière et à être occupé sans arrêt.
Je sentis les larmes me monter aux yeux, et mon coeur se resserrer dans ma poitrine. Les gouttes d'eau dévalèrent mes joues une par une tout doucement. Plus la voiture s'éloignait et plus je sentais quelque chose s'arracher en moi.
Pourquoi étais-je aussi pathétique, pourquoi étais-je aussi nul.
Donc c'était ça la fin de cette histoire, et bien elle aussi elle était nulle.




















~~~
Coucou 😺
oui, c'est triste, pas de happy end pour cette histoire.
J'espère que vous êtes pas trop déçu, depuis le début j'avais prévu que la fin soit triste, j'ai même mis dans la description «comment voulez-vous qu'il se passe quelque chose entre eux ? », c'était pas pour rien, parce qu'il ne se passe vraiment rien entre eux, leur relation n'ira pas plus loin.
Inaya était au fond du gouffre et avait besoin de quelqu'un pour l'aider à s'en sortir. Ce fût Chan, il est rentré dans sa vie et la en quelque sorte « réparée » en lui offrant son amitié. Tous les deux étaient à bord du même train pendant un moment, mais leur arrêt était différent et ils devaient se séparer.
Chan aurait pu la retenir, et continuer le trajet du train ensemble jusqu'à leur arrêt à tous les deux. Mais il ne l'a pas fait.
Il l'avait le choix entre :
- laisser Inaya descendre du train et retourner en Australie pour vivre à nouveau heureuse.
- la retenir et vivre tous les deux heureux.
Il aimait Inaya, vraiment beaucoup, mais il avait peur que ce ne soit pas réciproque, et pensait que le premier choix lui apporterait plus de bonheur, donc il a fait son choix.

Voilà, j'espère que ça vous a plu. Partagez moi ce que vous en avez penser s'il vous plait dans les commentaires, je suis curieuse de voir vos avis et vos ressentis :)
Merci beaucoup d'avoir lu jusque là et sachez que vous êtes des personnes exceptionnels donc aimez-vous et vivez heureux 💗

juste une fan [ SKZ Bang Chan FF ] (terminée)Where stories live. Discover now