Chapitre 10: Le Bal

104 5 0
                                    

Point de vue Aragorn:

Après nous être nettoyé et changé, Lastalaica vint à notre rencontre et nous invita à le suivre pour voir nos hôtes. À peine arrivé au Palais nous croisâmes la route de Gandalf mais à mon étonnement Arwen n'était pas avec lui.

-où se trouve Elendiell? Je pensais qu'elle serait avec vous Mithrandir. Lui dis-je

- Ne vous inquiétez pas, vous le serez bien assez tôt, en attendant rejoignons la Dame de la Lórien et son époux ils nous attendent.

J'acquiesçai, mais ne put m'empêcher de me poser des questions...
Où était-elle passée ? Et que faisait-elle ? Pourquoi Mithrandir était-il si énigmatique ?

On arriva devant une massive porte en bois richement orné de sculptures elfique et de gravures.
Lastalaica et un autre garde nous ouvrir les portes et nous invita à entrer.
Là, se trouver une grande salle lumineuse dans les tons bleus et blanc. De chaque côté de la pièce collé aux tapisserie couleur bleue roi gisait des colonnes de marbre blanc reflétant sur le carrelage blanc cassé assez vitreux. Deux grands lustres en bois de cerisier agrémentés de quelques cristaux dans les teintes bleues illuminaient la pièce dans toute sa splendeur, se Miroitant dans les grandes vitres en forme d'arche.
Dans cette salle, se tenaient de nombreux Elfes chacun richement vêtu. Face à nous se trouver un couple qui s'avançait vers nous, une magnifique jeune femme aux cheveux blond pâle et aux yeux bleu azur faisant ressortir sa peau cristalline. Et un beau jeune homme aux longs cheveux blond et aux yeux couleurs émeraude.
Tous deux richement vêtus dans les tintes blanc nacré. C'était la Dame Galadriel et le Seigneur Celeborn.

-Soyez les bienvenus dans la demeure des elfes de la Lothlórien. Je suis la protectrice de ces lieux et je vous présente mon mari le Seigneur Celeborn de la Lórien.

Ce dernier s'inclina pour saluer ces convives nous fîmes de même vis-à-vis de nos hôtes.
Une dernière personne arriva derrière encapuchonné d'une cape bleu roi faisant ressortir ça longue robe blanc crème orné de quelques fils dorés finement brodés et agrémenté de quelques perles nacrées sur le bustier. Elle avait la tête baissée, nous empêchant de voir son visage, seules les quelques formes de ça robe et ses mains fine et gracieuse nous permis de reconnaître que c'était une femme.

- je pense que vous connaissez déjà notre petite-fille. Dit Celeborn en mettant une main derrière le dos de la nouvelle arrivante.

Cette dernière enlevait délicatement sont capuchon nous dévoilant de ce fait son visage. Il n'y existe aucun mot pour décrire cette beauté, un soleil m'éblouit, je pris pour clarté sa chevelure !
Dans les teintes châtain clair avec quelques reflet blond, tombant en cascades sur son bustier dégageant une certaine clarté sur sa peau diaphane, on pouvez apercevoir des runes angéliques gravées sur sa nuque et sur c'est avant-bras.
    À cet instant je croisais son regard, et mon cœur eu un raté, je fus éblouie par ses yeux magnifiques aux couleurs ambrées avec quelques couleurs or autour de ses pupilles. On aurai cru voir une divinité des valaar.
Un aura lumineux l'envelopper comme si toute sa bien faisant se émaner de son corps frêle et délicat. Un ange tombé de Valinor. Cette personne n'était autre que ma tendre muse, l'amour de ma vie, l'être qui mes le plus cher à mes yeux, ma très chère Arwen.
Elle s'était décidée à nous montrer son vraivisage, si je ne l'avais pas déjà vu ainsi je ne l'aurai pas reconnu. Je me remémorai alors cette soirée où son regard à fait chavirer mon cœur à tout jamais.

La Quête De l'Anneau (Histoire Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant