Chapitre 24: La tour Infernale

78 2 2
                                    

Point de vue Arwen :

Je reprenais conscience dans une pièce sombre avec un énorme mal de crâne. Je massai ma tête me questionnant sur comment cela été arrivé et où j'étais. Puis tout me revient, la bataille finale, les nazgul,le roi d' Angmar qui m'avait assommée avec le pommeau de son épée.

Je me levais, et regardais ce qui m'entourait espérant trouver un moyen de m'échapper, je vis une fenêtre et me précipitais vers cette dernière. Mais elle était cadenassée. Je lançai un sort pour l'ouvrir,mais le sors rebondit et m'envoya voler contre le mur d'en face.

Je gémis de douleur en me massant la tête et entendis un rire froid résonner dans la pièce.

- Pensais-tu vraiment que le maître n'aurait pas lancé un sort de protection contre ta magie ? Me dit une voix railleuse.

-Montrez-vous espèces de lâche ! Qui êtes-vous ? Rugis-je. Et que me voulez-vous ?

-Quel fougue princesse, pas étonnant que le maître vous veuille.

-Montrez-vous ! Ordonais-je

Je vis un homme musclé,grand, au cheveu brun, aux yeux rouges où ont aurait dit que des flemmes danser à l'intérieur. Il avait les cheveux brun, court en bataille, des oreilles pointues.

-Vous, dis-je choquée. Mais vous êtes pas morts espèces de connards?! Comment avez-vous pu revenir ? C'est impossible !!

-C'est également un plaisir de vous avoir en ces lieux Yavana dits, l'homme au cheveux brun qui n'était autre que Sauron. Voyez-vous quand Morgoth a appris qu'on avait la main sur vous,il m'a gentiment redonné mon corps, il ne me manque plus que l'anneau pour être enfin puissant et immortel !! Mouhaha !!

-Oh mes aïeux... Peste je tout bas d'une voix dépitée.

-Qu'est-ce que tu dis ?!

-Je disais que je suis heureuse de vous voir en plaine forme. Bon ben salue ! Dis-je en le saluant avec un sourire et de foncer a toute vitesse vers la porte.

Mais au moment où ils'apprêter a attrapé, je vis sa main passée à travers mon corps. Ainsi donc ce n'était qu'une enveloppe corporelle, il n'a pas encore la possibilité de tenir ou touche les choses. Bien,bien, c'est une bonne nouvelle...

-Garde ! Cria-t-il de colère. Empêcher là de s'enfuir. Attaché là au mur des cachots s'il le faut, ou sinon je vous ferai exécuter !!!

Ahah, ils peuvent toujours courir s'ils croient qu'ils vont m'avoir si facilement une deuxième...

Aïe, fut le seul mot que je pensais avant que le noir ne m'entoure de nouveau....

Quelques heures plus tard...
Je me sentis de nouveau reprendre conscience, au moment où je bouger ma main droite pour frotter ma tête, des bruits de chaîne retentis et mon bras ne pus toucher ma tête. Je pestai contre les dieux et moi-même et tout l'univers en fait, en me forçant à ouvrir les yeux. C'est là que je remarquai que j'étais dans une autre pièce, une chambre précisément, et le comble de tous, les mains lier par de lourdes chaînes métalliques au barreau. Pire, encore, celle-ci était composée de fer noir,cela me procurait une brûlure à leur emplacement sur mon corps !
ROH!! J'ENRAGE!!!! DROUILLE !!!

-Vous revenez enfin à vous. Dit d'une voix narquoise Sauron qui se trouvait au coin de la pièce. Riant de me voir me débattre,contre mes chaînes comme une lionne enragée !

-Que me voulez-vous ? Je n'ai pas l'anneau donc qu'attendez-vous de moi!!

-Oh, mais cela, je le sais. Mais c'est simple, comment as-tu pu ne pas comprendre aussi rapidement ta venue en ses lieux.

La Quête De l'Anneau (Histoire Terminé)Where stories live. Discover now