Chapitre 18: Le Palentir

82 4 0
                                    

Point de vue de Elendiell :

"Comment a-t-il osé me faire cela ! Comment a-t-il pu même imaginer, qu'il pouvait oser ! Comment j'ai pu me donner a lui l'autre soir... Merde ! " Pensais-je les larmes aux yeux en courant jusqu'à mes appartements.

"Arwen revient ! Ce n'est pas ce que tu crois !" Implora la voix d'Aragorn dans ma tête.

"VA AU DIABLE !" Hurlais-je dans sa tête avant de bloquer mes pensées et les siennes par la même occasion.

Sans m'en rendre compte, je bousculai quelqu'un et je m'apprêtais à tomber, quand il me rattrapa. C'était une personne encapuchonnée, je ne pouvais voir son visage. Seuls des cheveux blonds longs et lisses tomber sur son torse. Il me redressa et posa au sol.

-Je vous remercie. Désolée, je ne regardai pas où j'allais.

-Ce n'est rien, mais pourquoi une si jolie dame à telle les yeux perler de larmes ? Qui a osé vous faire du mal

-Personne... c'est sans importance ! Je vous prie de m'excuser, dis-je en m'apprêtant à partir.

À cet instant la personne m'attrapait le bras pour m'inciter à rester et en leva sa capuche dévoilant de ce fait son visage.

-Irmo ! Mais... que faites-vous là ? Dis-je interloquer.

-Je suis venue voir comment ma chère Yavana se portait et à ce que je vois, ce n'est pas la grande forme. C'est à cause du Dunedains. Celui qui a embrassé la jeune femme blonde ? Très jolie d'ailleurs dit-il avec sarcasme.

-Épargnez-moi votre sarcasme, je vous prie ! Bien, étant complètement ivre, je me sens épuisée et je préfère aller me coucher on remet cette discussion à plus tard.

-Attends ! Dit-il. 

Il m'attrapa par la taille et là les secondes qui ne suivirent, je ne compris, rien...
Il déposa ses lèvres sur les miennes et la seule réaction qui ma foi tous a fait normal, bourré, mais pas idiot...
Je le repoussais et lui collais une baffe monumentale, lui faisant tourner la tête sur le coup.

-Pas sans ma permission ! Qu'est-ce que vous avez tous ce soir ?! C'est l'effet pleine lune qui vous fait tourner la tête ?

-Non, c'est toi qui me fais tourner la tête, dit-il en se ré-avançant vers moi.

-Arrêtez ça de suite, m'écriais-je en le repoussant une deuxième fois. Vous savez pertinemment que je l'aime alors comment pouvez-vous penser même imaginer que je vais aller voir ailleurs. Ou trouver du réconfort dans les bras d'un autre.

-Il t'a blessé, il ne te mérite pas, se défendit-il en avançant vers moi. Moi, jamais je ne commettrais un tell sacrilège !

-C'est à moi de décider qui me mérite ou non. Il est vrai qu'il a commis une erreur et sur l'heure je n'ai pas envie de le voir, mais ce n'est pas une raison pour me jeter dans vos bras. C'est lui que j'aime et personnes d'autres. Répondis-je en reculant

À chaque fois qu'il faisait un pas vers moi, je faisais un pas en arrière, jusqu'à me retrouver dos haut mur, sans pouvoir m'enfuir davantage.

-Mais qui a parlé d'aimer, dit-il. L'amour viendra en son temps.

-Stop, laissez-moi. Je ne me répéterai pas.

-Et si je n'ai pas envie, dit-il en me tenant les poignées fermement.

-Arrêtez ! vous me faites peur !

-Tu ne devrais pas pourtant...

Il déposa alors un baiser sur ma nuque, je déverrouillai mon esprit et l'appelai ; "Namös, j'ai besoin de vous, j'ai un problème ! Irmo est là, il n'est pas dans son état normal, il... Me fais peur, ramenez le a Valinor s'il vous plaît. "

La Quête De l'Anneau (Histoire Terminé)Where stories live. Discover now