partie 26

1.5K 244 1
                                    

Je tremblais tellement je ne sais pas si c'était par rage ou par peur,peut être les deux à la fois.
Non ma tante est une pire sadique,c'est par jalousie qu'elle a tué MA MÈRE,elle l'enviait donc,elle a détruit sa vie par qu'elle était aimé,elle était belle ,non je ne pouvais le croire,par amour ou devrais-je dire par obsession elle a détruit la vie de beaucoup de personnes.
La beauté ce n'est rien voyons,c'est Dieu qui l'attribut à qui il veux,donc pourquoi en être jalouse.Moi aussi elle a été jalouse de ma beauté,moi je m'en fou de la beauté.
Pour des choses futiles,elle est devenu une criminelle,elle tue sans regret.
Ne sait elle pas ce que c'est de tuer?
Sûrement oui,elle est juste obsédée.
J'étais loin dans mes pensées,encore j'étais déconnecté de ce monde,quand je vus ma tante sortir de la cuisine avec un gros couteau.
Je commençais à répéter le chahada(protestion de foi),car cette fois si je savais que j'allais pas y sortir indemne,y sortir sans séquelles était tout bonnement impossible.
Pétasse tu as osé me piégé?,tu as dû mal me connaître,moi MARIÈTOU on me le met pas à l'envers toi et tes putains de complices je vais vous tuer un par un et si je te le dis tu dois me croire,personne je dis bien personne ne se met sur mon chemin quand il s'agit de tuer une ennemie je n'en badine même.disait ma tante toute furieuse.
Même si j'étais morte de peur je n'allais pas la montrer,il faut que je prenne ma vie en main et sauver des vies.
Ma tante j'ai vu pire que la mort,tout ce que j'ai à te dire c'est de repentir quand tu as encore le temps,de faire les bonnes choix quand tu a encore le choix,il n'est jamais trop ma tante et puis mieux vaut tard que jamais disait-on.lui dis sincèrement peiné.
Tes conseils à deux balles tu peux les mettre la où je pense,trêve de bavardage fait tes derniers voeux.dit-elle malicieusement.
J'éssayais d'analyser ses paroles,au moment où elle venait vers moi.
Je n'en croyais pas à mes yeux,j'allais mourir comme ça après tant de souffrances.
Elle pointa le couteau dans ma direction,j'ai voulu prendre mes pieds dans mon coup,mais dommage que je n'avais aucun issue,elle me donna un coup de couteau visé sur mon coeur que j'esquiva de justesse,il atteri sur mon épaule.
Elle m'en donna un autre visé sur mon ventre qui atteri sur ma cuisse.
Je tordais de douleur,j'avais mal et je voyais déjà l'ange venir me prendre mon pauvre âme.
Elle allait m'en donner un autre en pleine ventre quand elle fut stoppée nette par je ne sais qui.

Madame Diop vous êtes en état d'arrestation pour beaucoup de crimes dont le meutre des deux défunts May Diop et Serigne Modou Diop,complice du viol de Fatima,coup et blessures de beaucoup de personne...,tout ce que vous direz serait prit contre vous,vous avez droit à un avocat veuillez nous suivre au poste de police madame DIOP.lui dit le policier.
Elle fut menottée devant ces enfants et toute la famille d'ailleurs.Elle criait,hurlait et tout.
J'en ai pas fini avec toi j'ai beaucoup de connaissance je vais bientôt sortir de cette prison.me dit-elle devant tout le monde.

Madame vous aussi vous devez venir avec nous avec votre fille lorsqu'elle se réveillera parceque vous avait été son complice dés le début.dit le policier à grand-mère
Que l'apparence est trompeuse moi qui pensait que c'était une bonne fille,je ne le savais pas  méchante au point de tuer mon mari et ma belle fille.
Je ne dois pas me morfondre car on récolte que ce que l'on séme tout ça c'est à cause de moi,s'il vous plaît pardonnez moi,surtout vous deux toi Moustapha,et toi aussi Fatima,j'ai compris trop tard que May était la fille idéale qu'il te fallait,et ces groupes débiles,ces castes,cet aprtheid ne servait rien du tout et la méchanceté ne nous mènerait qu'à notre perte.dit-elle en pleurant.
Je ne pouvais pas entendre plus je suis tombé dans les vappes,tout ce que j'entend ce sont les cris de ma famille et des pas venant vers moi.

#MOUHCHINA la dénontiatrice des non-dits.

La Coépouse De Ma MèreWhere stories live. Discover now