Chapitre 8 : Le signe

321 40 18
                                    

Petite note : j'ai relu les chapitres précédents pour les fautes mais aussi pour changer le nom de la Forêt Double (je me suis rappelée que j'écris des fanfictions car je n'ai pas d'imagination) donc elle s'appelle désormais la Forêt Mikage (merci Mashima)

***

MÊME si le mauvais temps de début de soirée s'était calmé, l'orage continuait de déchirer silencieusement le ciel au loin et la pluie continuait d'arroser la nature et les habitations du secteur surveillé par Lucy. Ces conditions métrologiques devraient l'inquiéter pour le départ de demain car les routes seront dangereusement boueuses pour les roues de la charrette et il sera bien difficile de ne pas être trempés avec leurs capes pour seule protection contre les gouttes d'eau. 

Cependant, rien de tout ça lui traversait l'esprit puisqu'elle était concentrée sur le mouvement dansant des flammes du feu qu'elle continuait d'alimenter en bûches de bois alors qu'il était plus de trois heures du matin. Derrière elle, écrivant avec rapidité mais précision sur la page légèrement jauni du carnet, la pointe de sa plume couverte d'encre filait, notant tout ce Natsu lui avait raconté. Il y avait aussi Happy qui, comme un voix-off, lui révélait la relation que son apprenti entretenait avec des humains du village de Tuly, le village le plus près d'ici. 

Dès qu'elle se redressa, Lucy croisa ses bras contre sa poitrine et ne put s'empêcher de mordiller l'intérieur de sa joue. Elle avait encore du mal à y croire mais, la nature de Natsu était bien en train de reprendre ses droits alors que son dix-huitième anniversaire était encore loin, alors qu'il n'avait pas encore passé la cérémonie du Marquage. 

Son index tapotait son bras. Elle baissa le regard vers le dos de sa main, vers la marque que chaque druide recevait après avoir réussi l'examen de passage. 

Cette marque propre à chaque maison inscrivait dans leur peau leur allégeance envers leur maître, envers le conseil, envers la Prêtresse, envers Earthland et ce pour l'éternité. Ce signe représentait la fin de leur entraînement, récompensait leurs années de rude apprentissage et confirmait leur nature de druide, de manipulateur de Poussière de Fée. Toutefois, elle assignait aussi le début de leurs souffrances et la fin de leur liberté.

Lucy n'était pas fière d'avoir endurée la cérémonie puis la brûlure, la douleur de ce marquage qui, pour elle, ne servait qu'à aider le conseil à asseoir plus de pouvoir sur les autres. Elle en faisait encore des cauchemars la nuit. 

Elle se revoyait à ses dix-huit ans, heureuse de pouvoir prendre son envole, de pouvoir devenir une vraie druide puis, après avoir reçu les félicitations de son jury, on l'avait plaqué au sol. Elle avait paniqué, sentant des mains brutales la maintenir en place, découvrant le fer brûlant en forme de fée à queue, percevant la morsure du feu courir sous sa peau comme un essaim de guêpes prenant plaisir à piquer chacun de ses nerfs dans le but de la rendre folle. Des cris, des coups pour se débattre mais rien à faire, elle avait subit.

<< -Tu es maintenant Lucy de Fairy Tail.

-Alors souris, une jolie fille comme toi ne devrais pas afficher une expression aussi fermée sur son magnifique visage.

-Ton maître sera ravi de voir cette marque sur toi. >>

C'est ce qu'on lui avait dit, alors qu'elle avait une identité bien à elle avant tout ça, alors qu'elle avait ni maître, ni de maîtresse, ni personne à qui sourire, à qui montrer cette marque de fierté - soit disant - une fois hors de la pièce de passage.

Se sentant mal, elle avait demandé à ceux de sa promotion autour d'elle comment ils avaient vécu l'acquisition de ce tatouage maudit et à sa grande surprise, tous en disait le plus grand bien. Au début, elle se remit en question. Peut-être que si elle s'était laissée faire, avait accepté la douleur, elle n'aurait pas souffert ainsi. Cependant, refusant de croire que c'était elle le problème, elle encaissa tout ça comme une trahison et se mit à soupçonner les siens et leurs coutumes anormales.

Far from Home #1 - Rewrite the starsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant