22

989 55 1
                                    

Je suis dans mon lit, ça fait maintenant deux jours.

J'ai légèrement mal au ventre, quelques marques de doigts sur la machoire et un petit cocard du côté du visage oû j'ai été frappée. Je ne peux pas aller au lycée dans cet état. C'est pour ça que j'ai décidé de rester chez moi. En plus de ça je me sens honteuse de ne pas avoir put riposter et me défendre. J'aurais dû faire quelques choses mais comme toujours, ce n'est qu'après coup que l'on repense à ce qu'on aurait pû faire. Certes je ne contrôle pas encore bien mes pouvoirs mais j'aurais pu au moins essayer de les utiliser. En y repensant je n'ai même pas du tout essayé de les utiliser. Alors oui Jo m'a bloquée les bras pendant un moment, mais peut-être que j'aurais pû mieux faire. Mieux me défendre. Même si Jo est imposant, j'aurais pû appliquer ce que Bucky m'a appris aux entrainements. Jo est peut-être mon oncle et il s'est occupé de moi pendant plusieurs années, mais peut importe qui me fait du mal, je dois me défendre.

En faite, j'ai fini par comprendre qu'il faut que je sois toujours sur mes gardes. Je ne dois faire confiance à personne. Tout le monde pourrait m'agresser et ce n'est pas par la force que je pourrais me défendre entièrement. Une petite fille comme moi n'a que peut de chance. Je pourrais par contre me battre avec mes pouvoirs. Je dois me tenir prête à chaque instant et ne pas hésiter à les utiliser. Après tout, ils sont la maintenant. Alors oui je travaillerais ma force et ma façon de combattre, mais il faut aussi que je me défende avec ce que j'ai en moi. J'ai cette chance, il ne faut pas le négliger.

Mon début d'hibernement à aussi inquiété mes amis. j'ai reçu plusieurs messages de MJ qui me demandait si elle devait prendre mes cours. Je lui ai brièvement répondu que oui. Sans donner plus de détails sur mon absence. Peter m'a aussi envoyé des messages. Le premier était pour confirmer qu'il avait vu mon SMS qui disait que je rentrais sans lui lundi dernier. Je n'ai pas répondu.
Un second message pour me demander si j'allais bien car je n'étais pas en cours le lendemain. La non plus, je n'ai pas répondu. Il m'a envoyé un troisième message aujourd'hui pour me demander si ça avait un rapport avec ma visite au QG. il n'y a que lui qui sait que j'y étais et qui peut donc s'en inquiéter. J'ai décider de répondre à ce dernier message avant qu'il n'en parle à quelqu'und'autre. Je lui ai donc dit que ca n'avait pas de rapport avec Monsieur Stark, mais que c'était gentil de s'inquiéter.

Il souhaitait venir me donner les cours que Mj et lui récoltaient pour moi. J'ai réfusé. Je ne suis toujours pas présentable et je ne souhaite pas me justifier pour ce que j'ai sur le visage. Il n'y a que Monsieur Stark qui connait toute l'histoire et donc, il n'y a que lui qui pourrait également savoir ce qu'il se passe. D'ailleurs, je pourrais l'en informer, mais je n'ai pas son numéro de téléphone personnel. Il est trop compliqué à joindre donc je garde cela pour moi.

Dans la soirée je me lève enfin de mon lit, déterminé à manger un peu. Ce n'est pas que je passe toute la journée à souffrir dans mon lit, mais je n'ai pas très faim. Il faut dire que je me refais toujours la scène dans ma tête et à chaque fois j'imagine ce qu'il aurait pû se passer si j'avais utilisé mes pouvoirs. Je fais peut-être une fixette dessus mais c'est un comble pour quelqu'un doté de capacité que de ne pas les utiliser et se laisser battre sans rien faire.

Les lumières de ma cuisine sont encore éteintes, j'ai un peu peur de croiser mon reflet dans un miroir, ou sur la porte de mon four car mon cocard est quand même bien foncé. J'attends encore qu'il disparaisse et tant pis si cela prend plusieurs jours.

J'ouvre mon réfrigérateur et prends un plat prêt à réchauffer au micro-ondes. En attendant qu'il se réchauffe, je regarde par la fenêtre. La nuit commence à tomber, les gens rentrent tranquillement chez eux laissant les rues dans un calme automnale. Je regarde le ciel, les étoiles commencent à apparaitrent. Quand j'étais plus jeune, je me disait toujours que l'étoile qui brille le plus était en faite ma mère qui veillait sur moi. Aujourd'hui, je n'y croit plus. Si ma mère à laissé faire une expérience dangereuse sur moi, et volontairement, c'est qu'elle ne tennait pas à moi. Je ne sais pas comment un parent peut faire ça à son enfant.

Dans la tête d'AliaWhere stories live. Discover now