46

810 45 3
                                    

Très frileuse et sachant pertinemment que je n'arriverais pas à me réchauffer sous ma couette, je décide de prendre une petite douche bien chaude avant de dormir.

J'enfile mon pyjamas et me faufile au chaud dans mon lit. Comme tous les soirs, je prends mon téléphone pour être sur que je n'ai pas de messages en attentes avant de me coucher. Aucune notification. Cependant j'ai bien envie d'envoyer un dernier message avant de ne tomber dans les bras de Morphée. J'imagine que Peter dors déjà mais il pourra voir demain, en se réveillant, que j'ai pensé à lui avant de dormir.

"Moi :
J'imagine que Spideman t'a déjà dit que j'étais bien rentrée mais je tennais à te le dire aussi.

J'ai passé une bonne soirée malgré ce qui a pu se passer.

Bonne nuit."

"Peter :
Oui il me l'a dit mais je préfère parler avec toi. Il est trop bavard je n'arrive jamais à l'arrêter ^^

On se refera une vrai soirée sans bagarre quand tu veux.

A demain"

Je souris sous ma couette. Il compte me voir demain ! Et surtout il à aimé passer du temps avec moi même si on a eu un nouveau différent avec Alby et que je l'ai presque obligé à se faire raccompagner en premier.

Pour ma part la question ne se pose même pas, j'adore être avec lui, c'est aussi simple. Avec lui je me sens normale, sans histoires de famille particulières, sans pouvoirs et sans penser que les extraterrestres pourraient débarquer à n'importe quels moments. Je me sens tout simplement sereine, comme si j'étais en sécurité. Il pourrait se passer n'importe quoi je serais bien si il est avec moi. Bon j'avoue que je m'inquiéterais qu'il lui arrive quelque chose mais je serais en confiance.

Sur ces belles pensées je me sens partir au pays des rêves.

...

Je me réveille avec quelques rayons de soleil. Pourquoi je ne ferme jamais mes volets quand je rentre de soirée ? Je me fais avoir à chaque fois. Et forcément une fois que je suis réveillée je ne peux pas me rendormir aussi facilement. Résolue à devoir réellement ouvrir les yeux et me réveiller je prends mon téléphone et regarde l'heure : il n'est qu'à peine 10 heures. J'ai peu dormis mais je compte bien rester profiter de mon lit encore un moment avant de me lever. Quitte à avoir sauté le petit-déjeuner autant vraiment en profiter et rester au chaud dans mes draps. Et puis ce n'est pas comme si je le faisait tout les jours, je peux bien m'octroyer un peu de repos de temps en temps.

Friday : Bonjour mademoiselle Andrews.

Je regarde partout dans ma chambre pour trouver la personne qui s'est invitée quand je me rends compte que c'est l'intelligence artificielle de Tony qui parle.

Moi : Bonjour Friday.
Friday : Monsieur Stark souhaitait savoir quand vous seriez réveillée, je le previent de suite.
Moi : Attends non...Friday ?

Trop tard, elle est déjà partit, enfin si elle peut partir... elle doit être dans toutes les pièces de cet établissement au même moment. Après je ne sais pas si elle peut parler à deux personnes en même temps. J'imagine que non et qu'elle parle déjà à Tony, c'est pourquoi elle ne me répondrait plus.

Je ne voulais pas qu'elle lui dise que je sois déjà réveillée maintenant. Je voulais encore rester dans mon lit une heure ou deux pour rattraper mon sommeil mais je n'ai plus le choix.

Friday : Monsieur Stark vous attends dans l'atelier.
Moi : Merci.

Je n'ai donc pas d'autres solutions que de me lever pour le rejoindre, je ne vais pas le faire attendre maintenant qu'il est prévenu que je suis réveillée.

Dans la tête d'AliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant