32

830 48 11
                                    

Toujours tournée vers la baie vitrée rien ne bouge dans le jardin. C'est très étrange, jusqu'à mainenant, tout ce que j'ai vu pendant mes flash s'est réalisé. Pourquoi ça ne serait pas le cas cette fois ci ? Il y a forcément quelqu'un quelque part en bas.

Avec cette bonne vue de hauteur je ne pourrais manquer un mouvement de silhouette. Je vais donc tout simplement attendre avant de descendre. Je vois mieux depuis ma chambre, ce serait dommage de descendre maintenant et de louper le passage de cette personne. Après tout, si j'ai eu un flash c'est bien pour une bonne raison. En attendant de voir quelque chose d'intérressant, mes yeux se lèvent vers les étoiles. A ma plus grande déception, il y a trop de nuages cette nuit pour les apercevoir. Cependant ils filtrent quelques rayons de lune et cela nous laisse la possibilité de voir sans luminaires. Je regarde donc tranquillement l'étendu de la propriété et ses arbres du fond du jardin. Derrière ceux la s'en trouve d'autres qui forment une petite forêt qui nous sépare du reste de la ville. Tout est si calme et si endormie que ça en est presque apeurant.

Plusieurs minutes plus tard, je crois enfin voir quelque chose bouger. Je fixe avec attention la zone mouvante quand je devine la silhouette d'un homme : comme dans mon flash. Il marche doucement en direction du QG. Je suis trop loin pour reconnaître cette personne si jamais il s'avère que je connaisse son identité. Mais disons que si c'est Steve, Bucky ou même Sam qui rentrent ils ne passeront pas par le jardin mais par l'allée principale. Et je pense même qu'ils arriveraient en voiture ou moto, le QG étant légèrement éloigné du centre ville ils ont forcément un moyen de locomotion.

J'en déduis donc que cette personne est étrangère à ce lieu et n'a rien à faire içi. Dois-je prévenir Tony, qui dois sûrement dormir, ou y aller tout simplement ?

Je ne voudrais pas m'attirer les foudres du milliardaire si je le réveille pour peut-être rien alors dans le doute, je m'abstiens.

Je remets correctement ma veste et me dépêche de me rendre dans le jardin. Ascenseur, hall d'entrée, personnel de sécurité absent et sûrement occupé à faire des rondes dans les étages et le complexe entier, j'arrive dehors et traverse à la hâte le jardin.

L'homme n'a pas trop bougé pendant tout ce temps, je le retrouve au même endroit. Il s'est même arrêté de marcher en me voyant arrivée au loin. J'arrive à quelques pas de lui, non sans appréhension. La semi obscurité m'empêche de bien le voir.

Moi : Qui êtes vous? Que voulez vous?

L'homme s'avance et je distingue enfin son visage.

Moi : Jo' ? Mais qu'est-ce que tu fais ici?

Je ne cache pas ma surprise de le voir la. La dernière fois que je l'ai vu c'était à l'appartement. Je ne pensais pas qu'il saurait où me chercher.
Je me remémore la violence dont il a fait part lors de notre dernière rencontre, mes poings se ferment sous la colère et je reste sur mes gardes.

Jo : Tu étais prévenue qu'on reviendrait.
Moi : On ?

Une seconde silhouette apparaît sur le côté. Alby sort de l'obscurité tout comme Jo quelques secondes avant.

Moi : Alby ?

Je regarde Jo pour trouver des explications en oubliant un instant qu'ils sont dans le même camp. Alors j'avais vu plus ou moins juste : il y avait réellement un lien entre Jo qui me drogue pour cacher mes pouvoirs et Alby qui tente de me kidnapper pour me livrer à ceux qui les ont créés. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Jo cachait mes pouvoirs en me faisait ingérer ses médicaments il y a encore quelques jours et maintenant il voudrait me kidnapper pour me donner à Hydra. Ils devraient vouloir que j'utilise mes pouvoirs, pas me les cacher. Et puis pourquoi depuis petite Jo me protegeait et la il cherche à me piéger ?

Dans la tête d'AliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant