Chapitre 6 « Première journée »

5.5K 306 48
                                    



— « Debout Jenna »

Je grogne et me retourne dans mon lit bien douillet et tente de retourner dans un rêve agréable.

— « Madame, vous allez être en retard à votre premier cours si je vous laisse encore debout »

— « Je t'ai dit qu'elle se réveillera pas comme ça »

— « Elle va se lever »

— « Décale-toi »

Le poids qui était sur le lit disparaît petit à petit pour mon plus bonheur. Je continue de retourner dans les bras de Morphée, mais une sensation de froid me réveille instantanément.

Je tousse et retire la couverture trempée de mon corps trempée. J'essuie mes yeux et mets ma chevelure sur mon dos, je tourne la tête et découvre Zack en train de rigoler avec un seau vide dans ses mains.

Je monte debout sur le lit et m'apprête à lui sauter dessus, mais Ashley attrape mon bras et m'emmène de force dans la salle de bain. Je prends une douche au lieu de prendre un bain.

— « C'est quoi ça ? » demandé-je en voyant un ensemble blanc.

— « Vous allez faire de la danse classique »

— « Hors de question »

— « Madame, ça va vous affinez de faire de la danse classique, vous êtes pas obèse ni trop maigre, mais vous êtes pas très souple »

— « Y a d'autres moyen de me rendre souple »

— « Vous n'avez pas le choix »

Moi ? Ne pas avoir le choix ? Très drôle.

J'enfile mes sous-vêtements et enfile son stupide legging blanc et son t-shirt à bretelle blanc.

— « J'ai l'impression d'être une orpheline »

— « Vous allez voir, les cours de Madame Young sont très bien »

— « Madame Young ? Ce n'est pas Madame Martinez ? »

— « Madame Martinez n'enseigne que la danse de bal. Madame Young enseigne la danse classique »

— « Je comprends mieux »

Ça s'annonce bien.

J'enfile des ballerines blanches et attache mes cheveux en queue-de-cheval, je sors de la chambre en souhaitant une bonne journée à Zack et Ashley.

Si je connais le chemin ? Absolument pas. Si je vais demander à un garde, c'est où ? Encore moins. Vais-je me faire virer de la compétition pour manque de respect ? C'est possible.

Je marche dans les couloirs, les gardes ne me calculent pas pour mon plus grand bonheur. Je me retrouve dans les couloirs d'escaliers. J'entends la voix de Madame Martinez en bas.

J'écarquille et monte les escaliers le plus haut possible et rentre dans le dernier couloir. Le couloir est similaire aux nôtres, mais il y a beaucoup moins de portes. Si j'ai bien écouté, je suis juste au-dessus des appartements des majestés.

— « Vous ! Vous êtes une candidate ! Pourquoi n'êtes-vous pas en cours ? » demande un garde avec une voix grave à l'entrée du couloir.

Je me retourne furtivement, s'il continue de crier Madame Martinez va débarquer. Je m'enfuis en courant dans le fond du couloir et prends la dernière porte que je referme à clef rapidement derrière moi.

J'ouvre les yeux et découvre une piscine bleu clair, avec les murs blancs qui sortent un peu du thème du palais, c'est vraiment beau ici.

Je m'avance vers l'eau et découvre mon reflet dedans, Ashley avait raison, je n'ai plus de boutons sur mon visage, pour la première fois de ma vie, je me trouve belle.

~Royal Princess~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant