Épilogue

5.8K 226 52
                                    

Ça fais un moment que je n'ai pas écrit ici...

Est-ce que ça me manque ? Je n'ai même pas eu le temps de penser ces derniers temps...

Pour te dire à quel point, je n'ai pas le temps, à l'heure où j'écris ce texte, je suis dans mon nouveau bureau et j'ai qu'une petite heure pour écrire mes derniers mois.

Éric m'avait fait une surprise, on est resté 3 jours de plus à Hawaï pour la Lune de miel.

Quand nous sommes rentrés notre mission a vite repris.

Nous avons finalement convenu de réunir tous les rois et reines ainsi que leurs conseillers, empereurs, etc... Dans une seule et très grande pièce.

Je suis monté sur scène et j'ai répondu à toutes les questions, le roi du Brésil et du Canada était contre mais, j'ai fini par réussir à les convaincre au bout de 3 longues heures.

Aujourd'hui, je suis celle qui entre dans l'histoire des royaumes. Lindsay a préféré me laisser la vedette et me laisser gérer mon propre projet, d'où mon temps libre très limité.

Grâce à mon titre, j'ai pu changer beaucoup de choses qui étaient inégales dans le pays, j'écoute toutes les requêtes que fait mon peuple et essaye de satisfaire tout le monde même si c'est difficile.

Je jongle beaucoup entre mes devoirs, mes amis, ma famille, les enfants et Éric. Je n'ai jamais été autant occupé dans ma vie, même la nuit, je me réveille pour réfléchir.

Éric m'a rassurer et m'a dit que c'était normale, il était pareil au début mais je vais finir par m'habituer et mon corps aussi, apparemment, je m'en sors plutôt bien pour une jeune et nouvelle princesse.

Comme je l'ai écrit plus haut, je suis la gérante du projet, c'est moi qui organise les réunions des pays, et discute des mauvaises nouvelles et des choses à améliorer, sans compter les conflits entre pays.

Heureusement, ma détermination ne m'a pas quitté, je suis toujours prête et motiver pour accueillir les rois et reines, et quand je ne le sens pas, je repousse quitte à les énerver légèrement.

En ce qui concerne Éric, si moi, j'ai une montagne de travail, lui a les cieux comme travail, il est encore plus occupé que moi mais, trouve toujours le moment pour m'accorder de l'attention ainsi qu'aux enfants.

Bien que le roi l'aide beaucoup, Éric s'en sort très bien seul, il a fait ses preuves les semaines où le roi était sous hospitalisation, je ne suis pas très proche du roi, mais il m'a témoigné sa gratitude que je prenne soin de son fils et de ses petits-enfants.

Lindsay, elle, vit sa meilleure vie. Elle s'occupe tout le temps de James et Élise et ne s'en lassent pas. Même si elle me laisse avec Éric leur apprendre les bases de l'éducation, elle nous aide beaucoup.

Ashley et Tyler peuvent enfin sortir ensemble librement, j'ai réussi à refaire les règles du château, tout est beaucoup plus libre. Ashley est enceinte depuis 6 mois maintenant, je l'ai laissé plusieurs mois de congés pour qu'elle en profite pleinement avec Tyler.

Étant donné qu'Ashley est en congé maternité, c'est Kimberley qui la remplace. Oui, je n'ai pas oublié son prénom, c'est la servante qui était là pour le dernier jour de la mission en voyage. Nous l'avons transféré au palais.

Zack est désormais officiellement en couple avec Alexandre, tout notre entourage a très bien réagi à cette nouvelle. Ils ont même l'idée d'adopter un orphelin, mais c'est encore en cours de réflexion.

Ha-Neul et Min-Ho sont désormais mariée, ils sont partis menée leurs vies de couples en Corée du Sud, j'ai même appris que récemment une petite fille allait apparaître dans leurs vies dans les 3 prochains mois.

~Royal Princess~Where stories live. Discover now