14 : La soirée de Tony

3.5K 165 21
                                    

En arrivant à la tour Tony se posa sur le balcon du salon et relâcha les filles une fois en sûreté.

Ils entrèrent par la baie vitrée et le milliardaire ouvrit son casque découvrant sa tête. Il regardait à présent Héra et attendait visiblement des explications.

- C'était quoi ça ? Ou plutôt qui ?

- Euh... c'est une longue histoire est ce qu'on peut en parler plus tard ? Dit la jeune fille reprenant ses esprits.

- J'espère vraiment avoir des explications. Dit Natasha.

- Moi aussi, bon je dois vous laisser, la soirée est dans deux heure et j'ai encore quelque chose à faire avant. Expliqua le génie avant de disparaître dans l'ascenseur.

Après ce dernier partie Natasha tourna son regard vers la brune.

- On ferait mieux d'aller se préparer aussi.

Elles hochèrent toute les deux la tête et se séparèrent pour se diriger vers leurs appartements personnels.

Une fois sous la douche Héra se posait plusieurs questions. Comment allait être cette soirée, combien de personnes seront là. Mais surtout une lui tournait en boucle dans la tête, comment avait-il fait pour la retrouver ?

En effet, l'homme qui les avait poursuivis en ville il y a de cela une petite heure poursuit la jeune fille depuis trois ans. C'est l'un des hommes les plus acharnés dans sa mission qu'elle n'ai jamais vue. Tout ce qu'elle sait à propos de lui c'est qu'il s'appelle Ethan.

D'habitude les gens payés pour la retrouver abandonnaient au bout de quelques mois étant donné la difficulté de la tâche. Mais lui, il n'avait jamais laissé tomber. Il l'a traquait avec acharnement sans baisser les bras.

Cela faisait environ deux à trois mois qu'elle ne l'avait pas vue et elle pensait réellement qu'elle s'en était enfin débarrassée mais apparement non.

En sortant de sa douche, Héra laissa ses cheveux brun sécher d'eux même. Ces derniers formaient de belles boucles anglaises naturelles, elle n'avait donc pas besoin de faire la moindre retouche.

Elle se maquilla légèrement, un peu de correcteur pour cacher ses cernes rouges, de blush pour lui redonner bonne mine, et pour finir un peu de mascara pour faire ressortir ses yeux marrons clairs.

Après tout cela elle alla déballer sa nouvelle robe et l'enfila avec précaution pour ne pas l'abîmer. Elle mit également des petits talons de couleurs noir et le travail était terminé.

En se regardant dans le miroir elle était plutôt contente du résultat. Il est vrai qu'elle n'avait pas l'habitude de prendre soin d'elle comme ça.

Un peu de rouge à lèvre rose champagne pour ajouter une petite touche colorée à son visage et elle sortit de sa chambre. Arrivant dans l'immense salon elle découvrit une trentaine de personne disposés un peu partout dans la pièce.

- Et bien, merci Natasha pour m'avoir obligée à acheter une robe. Murmura Héra ne s'attendant définitivement pas à voir autant de monde.

Elle se déplaça doucement, cherchant du regard un visage qu'elle pourrait reconnaître.

- Hey Héra !

La brune se retourna vers la personne qui avait dit
son nom. Elle vit Clint arriver vers elle un verre à la main.

- Clint. Répondit-t-elle rassurée d'avoir trouvé quelqu'un qu'elle connaissait.

- Tu es splendide. Dit-il en observant la jeune fille de la tête aux pieds.

Un génie de plus chez les Avengers Where stories live. Discover now