17 : Un pacte intéressant

3.2K 157 15
                                    

Héra tourna sa tête sur la droite et découvrit un homme debout face à la grande table. Ce dernier était métisse, assez grand et était doté d'un cache œil.

- Et vous êtes ?

- Je m'appelle Nick Fury, je suis le directeur du Shield.

- C'est quoi le Shield ?

- Acronyme de « Strategic Homeland Intervention Enforcement Logistics Division »

- On va rester sur Shield. Dit la jeune fille un peu perdue. Et en quoi ça consiste ?

- Le Shield est une agence de renseignement, d'intervention et de contre-terrorisme. La plupart des agents que vous avez devant vous travaillent pour nous.

- Et je peux savoir ce que vous me voulez ?

Fury prit une légère inspiration avant de se déplacer de quelques pas.

- Sans vous le cacher, je vous ai fais suivre durant quelques temps par deux de mes meilleurs agents afin de vous étudier.

- Ah oui les deux agents qui étaient toujours en uniforme noir. Je vois de qui vous parlez.

- Attendez, vous les avez repérés.

- Bien sur que je les ai repérés, ils n'étaient pas très discrets à vrai dire. Mais j'ai compris qu'ils ne me voulaient pas de mal alors je ne les ai pas attaqués.

L'espion sembla stupéfait.

- Pour en revenir aux faits, je vous ai fais suivre et il se trouve que j'ai été très impressionné par vos capacités de survie et d'adaptation. Sans parler de vos capacités au combat et de votre intelligence presque surhumaine.

- Mmh merci.

- C'est pourquoi je me suis déplacé jusqu'ici pour vous demander si vous seriez apte à intégrer les Avengers. Vous nous seriez d'une grande aide si vous veniez à accepter et bien sûr vous seriez payée, nourrie, logée. Vous partiriez en mission avec les membres des Avengers ici présents dans cette pièce.

- Attendez, vous êtes réellement entrain de me demander de rejoindre vos rangs ?

- Et bien, oui.

- Écoutez. Même si j'avoue que les Avengers, du moins ce que j'en ai vue, semblent être de bonnes personnes. Que cette tour est carrément du luxe. Et que les conditions de vie y semblent pas mal,
cela m'est impossible. J'ai tout un organisme a ma poursuite dehors. Je ne peux pas me permettre d'entrer dans un petit groupe de super héros et de prendre le risque de me faire kidnapper à la moindre intervention. Tant que cet organisme sera dehors et sera à ma poursuite, je ne pourrais jamais avoir une vie normal.

Personne n'osait parler dans la salle de réunion. Tous se contentaient d'observer la scène. En réalité, chacun d'entre eux étaient partant pour intégrer Héra au groupe. Ils en avaient parlé avant que la jeune fille ne rentre à la tour. Bien évidement Steve n'avait donc pas été informé de cette réunion étant dehors avec la jeune fille, mais ils étaient sur qu'il serait d'accord.

Ils avaient tous passé à un moment où un autre un moment avec la brune et même si cela faisait peu de temps qu'ils la connaissait ils l'appréciait déjà beaucoup.

Fury de son côté prit le temps de réfléchir aux paroles de son interlocutrice. Quand tout à coup, il eu une idée.

- Et si je vous propose un pacte ?

- Et quelle sorte de pacte ? Demanda Héra incertaine.

- Il est clair que seule vous ne parviendrez pas à mettre fin à cet organisme, même avec vos capacités. Et je ne pense pas que vous vouliez continuer à vivre de la sorte pour le restant de vos jours. C'est pourquoi, je vous propose que l'on vous aide. Nous venons à bout de cette organisation tous ensemble, et en échange, vous rejoignez les Avengers.

Un génie de plus chez les Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant