4. Ethan

1K 71 22
                                    

Pourquoi il y a une fille assise tranquillement dans mon lit ? J'essaie de trouver une réponse à cette question mais il n'y a rien qui vient. Mon cerveau essaie de faire une mise à jour des dernières nouvelles mais rien n'est à l'affiche. Franchement, je ne m'en plains pas d'avoir deux filles pour moi mais celle-là est clairement installée comme si elle était chez elle.

Je la détaille un peu pour savoir si nous nous sommes déjà rencontrés. Pour savoir si j'ai déjà eu quelque chose avec elle. Elle a des cheveux bruns bouclés lui arrivant à la limite de sa poitrine. Son corps a l'air ni trop gros ni trop mince, son visage est pâle avec des cernes sous ses yeux. Quand je croise ses yeux bleus océan, des frissons parcourent tout mon corps.

Pas mal, la petite !

Lorsqu'elle se lève, elle n'oublie pas de poser son livre et quand c'est fait, elle croise les bras sous sa poitrine qui remonte légèrement laissant apparaître la naissance de ses seins sous son t-shirt. Sentant mon regard sur elle, elle abaisse ses yeux et décroise vivement les bras.

J'aimais bien cette vue, moi !

- Je peux savoir qui tu es ? lui demandais-je d'une voix rauque.

- Je suis Lana, la nouvelle colocataire, me répond-elle d'une voix douce. Et toi ?

- Ethan mais on s'en fout. Est-ce que tu peux sortir de ma chambre ?

- Désolé mais c'est ma chambre et celle de mon colocataire.

À peine a-t-elle fini sa phrase que Phoebe débarque en furie dans la chambre. Ses joues sont rouges tandis qu'elle peine à reprendre sa respiration. Je ne comprends pas ce manque de souffle alors qu'il n'y a pas beaucoup de distance entre la cuisine et ma chambre. Mon bon, c'est Phoebe quoi !

- Désolé, dit-elle toujours essoufflé, j'ai oublié de te dire que ton colocataire était Ethan.

- Quoi ? nous exclamons nous en cœur, Lana et moi.

- Si tu avais vu le mot sur ta télé et si tu m'avais écoutée, tu aurais été au courant, crétin ! Et pour toi Lana, j'ai complètement oublié de te le dire. J'avais la tête ailleurs, désolée.

- Alors lui, c'est mon colocataire ? dit Lana en me pointant du doigt.

- Ne me pointes pas du doigt, c'est malpoli.

Elle m'envoie un regard aussi noir que la nuit. Puis, elle avance près de Phoebe d'un pas déterminé.

- S'il te plaît, dis-moi qu'il y a erreur, la supplie-t-elle. Je ne veux pas être dans la même chambre d'un gars qui ramène des filles à longueur de journée.

Bon, là elle m'agace ! Elle ne veut pas être avec moi pas de souci, malheureusement on est obligé d'être colocataire alors je vais lui en faire baver. Et puis, dans tous les cas, on aurait quand même été coloc puisqu'il n'y a plus que moi qui puisse accueillir un nouvel arrivant. Enfin, dans ce cas-ci une nouvelle arrivante. Normalement, Rackel pouvait aussi accueillir quelqu'un mais il faut croire qu'elle aura aussi une personne dans sa chambre. Dommage, elle ne pourra plus faire venir Dean dans sa chambre. Et franchement, je suis bien content parce que je n'en pouvais plus d'entendre leur ébat à travers les murs, la chambre de Rackel étant à côté de la mienne.

- Laisse Phoebe, dis-je, ce n'est pas grave. Ça me va...

- Tu en es sûr ? me demande-t-elle en me sondant.

- Sûr à cent pour cent.

Je lui envoie mon sourire en coin avant de détourner le regard et de parcourir la pièce. Comment cette fille ne s'est pas rendu compte avec qui elle allait cohabiter alors qu'il y a des caleçons par terre ?

An endless fightWhere stories live. Discover now