37. Lana

612 45 20
                                    

Il y a beaucoup de monde. Beaucoup trop même. Je ne pensais pas que la famille de Ethan était à ce point grande. Je ne m'attendais pas non plus à ce que ses tantes et oncles viennent le voir directement pour lui parler. Disant tous que Ethan leur manque, qu'il doit plus souvent rendre visite à ses aînés. Et moi, je suis toujours debout à ses côtés, essayant d'être la moins timide possible. À toutes les personnes qui sont venus lui parler, nous interrompant dans notre discussion, il me présentait fièrement comme sa petite amie. Je ne sais plus combien de main j'ai serré ni combien de câlins m'ont fait les tantes.

- Ça fait bizarre, j'ai l'impression de pénétrer ton intimité, lui dis-je en le regardant avec admiration.

- C'est plutôt moi qui pénètre ton intimité, bébé !

Je penche la tête sur le côté, levant les yeux au ciel face à tant de sous-entendu de sa part. Depuis que nous avons eu fini le déjeuner, il n'a pas arrêté d'en faire. Comme s'il était en manque. Assise sur ses genoux, mes bras autour de sa nuque, je le regarde droit dans les yeux. Puis, mes yeux dérivent vers sa bouche. Cette bouche que je n'ai pas embrassé depuis ce matin. Un sourire en coin vient s'ancrer sur son visage, ses mains au début dans le bas de mon dos glissent vers mes fesses.

- Ethan, tes mains, le réprimandais-je en bougeant, mal à l'aise.

- Quoi ?! Elles sont bien là où elles sont. À leur place.

- Tu n'es qu'un gamin, marmonnais-je en détournant les yeux pour les poser sur les personnes qui commencent à prendre place sur les chaises mise autour de grandes tables.

Je dois avouer que je suis en amour sur la décoration. Le grand jardin a été tondu à la perfection, une énorme tonnelle a été installée. Elle fait presque tout le jardin, je dis bien presque. À l'intérieur de celle-ci, il y a trois rangées de table brune. Les tables sont décorées de blanc et de plantes vertes très mignonnes tout le long. Les couverts sont d'argent, les assiettes blanches tranchent avec la couleur brune des tables. C'est une décoration simple, magnifique et vraiment brillante. C'est ce genre de décorations que je pourrais mettre à mon mariage.

Alors que je regarde partout autour de moi, je sens les lèvres d'Ethan se poser sur la base de mon cou. Elles glissent de haut en bas, frôlant ma clavicule, y déposant un baiser tendre et mouillé. Son excitation se fait ressentir sous mes fesses, je me fais violence pour l'ignorer. Ce n'est ni le moment ni l'endroit pour... pour faire l'amour. Non, ce n'est vraiment pas le moment. Je ne me vois pas quitter précipitamment l'endroit pour aller vite tirer un coup. Non, je veux qu'on prenne notre temps dans un endroit approprié.

- Ethan, stop.

Je tourne ma tête vers son regard d'enfant battu, lui faisait un regard noir.

- Je ne fais rien du tout, dit-il en levant les mains en l'air.

Je roule des yeux et me relève lorsque je vois Sabrina arriver vers nous, une coupe de champagne dans la main. Sa robe mi-blanche, mi-noire lui va à ravir. Son haut est noir à longue manche, dévoilant ses épaules. Sa jupe est blanche avec des bords noirs, elle ressemble presque à un tutu. Ethan se redresse mais ce n'est pas pour autant qu'il se lève et passe un bras autour de mes hanches pour me rapprocher de lui. Sa tête se pose sur mon ventre, y faisant quelques bisous.

Bon Dieu, il est beaucoup trop tactile aujourd'hui !

- Je n'ai pas eu le temps de parler avec vous aujourd'hui, annonce-t-elle joyeusement en se tenant à la chaise d'Ethan.

- Tu ne nous as pas manqués, marmonne-t-il contre mon ventre.

Je lui donne une tape sur la tête. Cependant, un petit rire m'échappe et je plaque ma main vivement sur ma bouche pour ne pas paraître impolie.

An endless fightWhere stories live. Discover now