Chapitre 19 - Accident

1.6K 183 120
                                    

PDV Eren

Je suis sur mon lit avec Livaï à essayer de me concentrer sur mes devoirs alors que lui pianote sur son téléphone, tout en me papouillant affectueusement le dos. Les deux derniers mois sont passés si rapidement que je n'ai pas vu le temps défiler aux côtés de mon noiraud.

Il a continué à prendre soin de moi sans jamais faillir, malgré mes crises, que ce soit de nerfs ou de douleurs, bien qu'il ne sache toujours pas que je suis malade.. J'ai bien trop peur de lui en parler.
De la même façon que nos parents, du moins son oncle pour lui, ne savent pas encore que nous sommes ensembles. Je ne sais pas trop ce qui me retient, peut être la peur que ma mère ne dévoile mon secret vu qu'il est mon copain.. ?

Bien sûr, durant ces mois, j'ai enchainé les crises et me suis trouvé des excuses toutes plus stupides les unes que les autres pour ne pas sortir ou pour m'excuser lorsque je n'étais pas suffisamment en état pour qu'il me voit ainsi. C'est idiot, mais j'ai bien trop peur de sa réaction..
Je déglutit légèrement en pensant à tout ça, fixant le crayon entre mes doigts.

Ce soir il dîne ici avec Kenny qui a accepté l'offre de ma mère, de dîner tous les quatre comme au bon vieux temps. Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment, mon estomac est noué par l'anxiété, alors que je ne connais même pas la source de celle ci.

Je pousse un énième soupire alors qu'il pose son téléphone, passant ses deux mains sur moi, venant embrasser doucement ma tempe.

- Ren ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Hein ?? Je relève les yeux vers lui qui est désormais aussi sur le ventre pour être à mes côtés.

- Tu n'arrêtes pas de soupirer.. Donc dis moi ce qu'il y a..

- Rien rien je te jure ! Je panique légèrement alors qu'il arque un sourcil. Je souffle et vient rapidement me caler dans ses bras. Cet exercice de maths est insupportable..

Je l'entends pouffer légèrement avant qu'un doux baiser ne se dépose dans mes cheveux. Mon nez reste enfouit contre sa peau pâle, alors que ses bras entourent doucement ma taille pour me câliner.

- Au pire laisse le tomber et repose toi, tu bosses beaucoup trop en ce moment bébé.. Il souffle.

Je grimace, il dit la vérité.
Je bosse beaucoup plus qu'avant pour compenser mes absences, qui sont assez régulières. Contrairement à Livaï, moi je ne sèche pas pour le plaisir.

Je regarde le concerné avec un léger hochement de la tête, alors qu'il pose tendrement ses lèvres sur les miennes, m'embrassant avec passion.
Je glisse ma main dans sa nuque et lui réponds doucement, alors que le bruit de la porte d'entrée de l'appartement nous interrompt, nous faisant même sursauter.

Il jure, visiblement mécontent de devoir lâcher mes lèvres alors que je ricane, lui volant un dernier baiser avant de me redresser, sachant pertinemment que c'était le plus vieil Ackerman qui venait de faire son entrée. Sa voix mélangée à celle de ma mère se firent entendre et Livaï se leva en râlant fortement.

Je me dépêche de rapidement ranger mon livre de maths, avant de me diriger vers la sortie de ma chambre, non sans avoir tiré le noiraud par la manche.

On arrive rapidement dans le salon alors que Kenny ébouriffe les cheveux de Lili qui ne perds évidemment pas une occasion de bougonner. Je le salue joyeusement, l'ayant déjà recroisé entre temps alors que la voix de ma mère me parvient aux oreilles.

- Eren ? Tu peux mettre le couvert s'il-te-plait ?

Je hoche la tête alors que le noiraud discute avec son oncle, me proposant une aide que je refuse.
Malgré mes mains tremblantes, ce qui ne manque pas de m'énerver puisque cela marque une nouvelle crise de dystonie, je récupère la vaisselle que je positionne correctement sur la table, couteaux à droite, fourchette à gauche.
Je me dépêche alors que les deux mécheux qui sont en pleine discussion, s'assoient d'un côté de la table, le plus vieux débouchonnant la bouteille de vin rouge qu'il avait apporté.

Je m'assoit en face de mon copain avec un sourire affectueux qu'il me rends légèrement, alors que ma mère dépose le diner sur la table.
Nous mangeons dans la bonne humeur des récits des voyages de Kenny, alors que l'anxiété grandit en moi. Et je sais désormais pourquoi.

Mon corps à décidé de me jouer des tours, puisque depuis le début du repas, ma vue se dégrade légèrement, j'ai de nombreux vertiges, et des palpitations dans la poitrine, en d'autre termes, je fais à nouveau une rechute, et je sais que cela va encore se terminer par un malaise. Et j'ai peur.
Peur de ne pas réussir à gérer cette fois ci.

Plus le repas avance et plus je pâlit, tout en étant dans l'incapacité de manger quoi que ce soit de plus, bien que j'essaie de garder mon calme.
Mes mains totalement tremblantes sont cachées sous la table, agrippant mes cuisses, non sans me griffer, alors que je n'écoute qu'à peine désormais.

Je sens une bouffée de chaleur me prendre d'un coup, ayant sûrement déjà les joues très rouges à l'heure actuelle. Voulant boire de l'eau, je sors ma main tremblante et prends mon verre d'eau pour le porter à mes lèvres, mais une douleur lancinante dans mon tendon me fais lâcher le verre, alors qu'il se brise au sol.
Ma mère sursaute à côté de moi, comme tout le monde à la table, et je sens le regard inquiet de mon noiraud à la table.

- Eren ?! Ça va  ? Tu ne te sens pas bien c'est ça ? Ma mère est inquiète alors que Kenny se lève, ramassant prudemment les bouts de verres.

- N.. Non..

Elle me regarde paniquée alors que je lui montre mes mains tremblantes.
Je m'étais levé de ma chaise et tout tournait, les acouphènes dans mes oreilles étaient horribles.

Je retire avec difficulté mes mitaines et relève mes manches alors que mon corps est couvert de plaques, ma mère me prends rapidement dans ses bras, m'aidant à me diriger dans le canapé, dans lequel elle m'assoit.
Je vois le noiraud écarquiller les yeux quand son oncle prononce.

- Il fait encore une crise ?! Il a vu son kinésithérapeute?!

- Non pas cette semaine. Rétorque ma mère.

Livaï s'approche de moi et s'accroupit à côté du canapé, glissant une main dans mes cheveux, il me murmure des mots qui se veulent apaisants, bien que son regard ne soit perdu dans le vide.

︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶

Eheh... Petit chapitre de Tell Me pour avancer un peu !

Surtout que j'ai hâte d'avoir vos retours ici aussi !

Les ennuis ne font que commencer...

Cœur sur vous ♡

Tell Me, Why You ? {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Место, где живут истории. Откройте их для себя