34 - Schmerz

973 63 405
                                    

Bonjour ! Enfin, la suite d'à mon signal, me direz-vous ! Le rythme de publication reprendra comme celui d'avant : tous les deux jeudi, car on change pas une équipe qui gagne. Comme énoncé précédemment, il y aura des spoils du manga - mais toujours détournés, comme vous l'avez vécu dans les 33 premiers chapitres. Bonne lecture et je suis heureuse de vous retrouver !

***

« Eren Jäger, tu es soit totalement idiot, soit le pire traître que cette Terre ait porté. »

Deux prunelles azurines détaillaient d'un air implacable la silhouette de l'homme en face d'elle. Le détenteur du titan assaillant se tenait dans l'encadrement de sa porte, et la nuit qui tombait dessinait dans son dos des ailes de sang. Ses longs cheveux étaient attachés en chignon derrière son crâne, et se confondaient à merveille avec les ténèbres qui l'entouraient.

« Tu es au courant que venir me voir n'était pas la meilleure stratégie, si tu voulais t'enfuir ?

- Je voulais savoir si l'enfant allait bien. Et toi aussi, par la même occasion. »

Par réflexe, la reine Historia recouvrit son ventre de ses deux bras, alors qu'une grimace fielleuse déformait son visage d'ange. Un léger sourire prit place sur les traits du soldat.

« Connard. C'était quoi, tout ce bordel à Revelio ?! Tu as osé faire un attentat pendant une conférence internationale... Maintenant, le monde entier va nous voir comme une menace à exterminer ! Hurla la souveraine. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, dans le néant que constitue ton crâne.

- Dans cette conférence, Will Tyber parlait du danger que nous représentions et de la nécessité d'exterminer tous les Eldiens...

- Grand bien lui fasse : à présent, tout le monde est d'accord avec lui !

- J'ai dévoré le titan marteau ! Cela nous fait une arme de plus... Et nous avons gagné. On a fait de gros dégâts sur leurs forces militaires, et nous sommes prêts militairement pour défendre l'Île du Paradis.

- Prêts militairement ? La reine ricana d'un air méprisant. Et tu te prends pour qui pour décréter ça ? Le Bataillon est séparé en deux, entre ceux qui sont pour le régime actuel et ceux qui veulent que tu prennes MON trône. La population sent cette scission et la partage.

- Les Jägeristes sont une majorité... Ce n'est que l'influence de nos amis qui les effraie de l'afficher.

- Amis ? Comment tu peux penser une seule seconde que nous sommes encore tes amis ? Le Bataillon a perdu confiance en toi, quand tu as fait ça sans MON aval et sans LES avoir consultés. Tu as déclenché, délibérément, une guerre.

- Ce sont eux qui ont déclenché la guerre, il y a 7 ans ! Et ne crie pas autant. Une femme enceinte devrait éviter de stresser...

- Ne me dis pas ce que je dois faire ! »

Furibonde, la blonde commença à marcher dans la petite cabane de bois, faisant grincer les planches sous ses foulées véhémentes. Son abdomen proéminent semblait se mouvoir avec ses pensées.

« Pourquoi es-tu là, Eren ?

- Je te l'ai dit. Je voulais voir si tout allait bien.

- Ose me prendre pour une idiote encore une fois, et titan assaillant ou non, tu regretteras de m'avoir mise en rogne.

- L'avenir dépendra de cet enfant, que tu le veuilles ou non. Aussi, évite d'aller dans les cités à partir de ce jour. Le climat va devenir anxiogène.

「À mon signal, déchaîne les enfers」Where stories live. Discover now