nocti5

912 106 111
                                    

 Cela faisait maintenant près de 50 minutes que Jungkook laissait l'eau tiède couler sur sa peau, tentant de se relaxer, de chercher à l'aveugle des excuses à Jimin ou n'importe quoi qui justifierait la situation, mais rien ne lui vint.

Il espérait que ce temps passé sous la douche laisserait à l'argenté le temps de se réveiller et de partir, il ne voulait pas avoir à le confronter après ce qui s'était produit. Il avait besoin de temps, d'espace, sans savoir s'il devait lui en vouloir ou pas.

C'était peut-être cette incertitude qui était la pire sensation, pas celle d'avoir été abusé ou trahi. Étrangement, il n'avait pas la sensation d'avoir été abusé. Tout était flou dans son esprit mais il était sûr de quelque chose : peu importe la raison, il avait désiré ce qui s'était produit, sans savoir pourquoi ni comment.

Pourtant, lorsqu'il noua sa serviette autour de sa taille et se dirigea vers la chambre, Jimin était encore là,et à son grand damne, toujours endormi sur le sol pourtant dur.

Il n'avait pas bougé, toujours sur le dos, son intimité exposée, et Jungkook grimaça en remarquant sa semence le long de sa verge au repos. D'un geste rapide, il déposa la couverture sur son corps, soupirant, puis remarqua quelque chose. Le torse de quelqu'un qui dormait n'était-il pas censé se lever au rythme de sa respiration? Pourquoi celui de Jimin ne bougeait pas ? Pourquoi était-il autant inerte ?

Après un instant d'hésitation, il pressa deux doigts dans son cou, contre sa carotide, et expira, soulagé, en sentant un poul. Il pressa les doigts de son autre main contre la sienne, comparant, et remarquant avec effroi que le rythme de l'argenté était loin d'être normal.

"JIMIN !", gueula-t-il alors, le saisissant par les épaules, le secouant doucement, puis de plus en plus sèchement, jusqu'à ce que ses paupières ne s'ouvrent lentement devant ses yeux vitreux.

" L-Laisse moi... Dormir...", implora-t-il d'une voix si rauque que Jungkook ne reconnut pas son timbre.
"Non, il y a un truc qui cloche avec toi là ! Réveille-toi, putain de bordel de merde !", fit-il en le secouant une nouvelle fois plus fort que les précédentes.

Et cette fois, les doigts de Jimin s'enroulèrent autour de son poignet tentant sans aucune force de l'écarter. Alors Jungkook s'arrêta, le reposant.

"J'arrête si tu m'expliques ce qui s'est passé. Est-ce que tu t'en souviens, au moins ?"

Après une courte pause où Jimin fixa devant lui, comme cherchant à se remémorer quelque chose, les sourcils froncés dans une concentration approximative.

"Je devais te surveiller mais... Je me suis endormi et... Non, je me souviens plus."

Alors le brun attrapa le bord du drap et l'enleva d'un coup sec, laissant Jimin découvrir son corps nu, et encore l'expression de l'argenté ne changea pas, même pas un peu de surprise ou de choc, rien.

"Est-ce que je peux fumer dans ta chambre..?", demanda-t-il à la place, créant la confusion dans l'esprit de Junkook qui ne sut refuser.

Jimin se releva alors avec toute la difficulté du monde, s'assit en tailleurs sur le lit et attrapa son sac, en sortant une petite boîte en fer d'où il tira l'une de ses étranges cigarettes roulées à l'odeur fruitée. Il la coinça entre ses lèvres rosées abîmées par leurs échanges voraces de cette nuit et remonta le drap jusqu'à son ventre.

Alors le brun partit chercher un truc pour faire cendrier et revint tout simplement avec un verre, laissant bientôt la pièce s'embaumer de cette odeur si particulière qu'était la cigarette de l'argenté.

" Dis-moi ce dont toi tu te souviens, toi.", lui demanda-t-il entre deux inspirations contre le filtre en carton.
" Le fait que tu sois nu ne suffit pas à répondre à ta question?", demanda alors ironiquement Jungkook, exaspéré.
" Je préfère avoir ta version des faits. La version longue, de ton point de vue."

SPECTRE | jikookWhere stories live. Discover now