noc1i3. fin.

1.2K 122 263
                                    

" Il s'avance, il s'avance !! et..! ET..! Il fait la passe au numéro 11 ! Reprise par l'équipe adverse ! Quel dommage ! L'opportunité était pourtant là !! "

Les fenêtres étaient ouvertes, tentant en vain de faire un courant d'air dans cette pièce sombre qu'ils avaient tenté de protéger du soleil en abattant les volets. Le ventilateur grinçait dans le coin de la pièce, près de la télévision qui était allumée, retranscrivant par dessus le chant incessant des cigales un match de football que pourtant aucune des deux personnes présentes ne regardait.

Un appareil photo était posé sur l'une des vieilles tables en bois ronde qui était disposée dans la pièce à la décoration surchargée sans aucune harmonie, et à côté de lui, un ordinateur portable encore ouvert sur un article en cours d'écriture.

Le lit tapait par à-coups contre le mur vieillot trop près des barres métalliques de la structure. Le visage de Jungkook était contre un oreiller qu'il mordait, tentant de restreindre le bruit de sa respiration qui semblait lui échapper en même temps que le lit ne cognait.

Des mains tenaient fermement ses hanches en l'air et il sentait des gouttes de sueur tomber sur la peau sensible de son dos. Des baisers aussi, parfois, ceux de lèvres charnues qu'il avait jadis tant aimé. Aujourd'hui ? Il ne savait plus. Si, il savait. Il savait qu'il l'avait aimé bien trop puissamment, avec espoir que ça soit un jour réciproque. Mais la passion avait glissé au fil des ans, contre-balancée par leurs disputes incessantes. Pourtant ils continuaient d'être là, ensemble, se toucher, se parler, s'embrasser, s'amuser, pleurer... Mais que pouvaient-ils faire d'autre après ce pacte insensé que Jimin avait passé? Quelle autre possibilité y avait-il que de continuer à se tenir la main et avancer même quand l'envie n'y était plus alors que leurs âmes étaient mêlées d'une si étrange manière?

Il l'avait aimé si fort que ces 5 années passées à attendre un "je t'aime" de sa part s'étaient transformées en une impatience, puis une déception. Et maintenant une fatalité, convaincu qu'il n'entendrait jamais l'argenté lui retourner ses sentiments.

" OUI ! OUI ! OUI ! CHA BUNGEUM EST A FOND ! IL VIENT DE RÉCUPÉRER LA BALLE ! IL S'ÉLANCE ET... FRRRAAAAAAAAPPPPEEEEEE !!! C'EST LE BUT ! "

"Aaah...", gémit l'argenté dans un ultime à-coup entre les chairs du brun.

Alors il frémit en sentant ses lèvres déposer un dernier baiser près de sa nuque, puis le sentit se retirer, et la semence couler contre ses cuisses. Puis la main de Jimin passa sous son menton, l'invitant à retourner son visage pour ensuite y déposer ses lèvres, d'abord dans le creux de son cou, puis contre les siennes.

"Je vais m'occuper de toi....
— Ok...", fit alors Jungkook en répondant au baiser et s'asseyant au bord du lit alors que Jimin se mit à genoux entre ses cuisses, déposant en leurs intérieurs de nouveau baiser.

C'était peut-être ça le pire : ces petites attentions qui lui avaient laissé croire que tout était possible entre eux malgré tout. Sûrement elles qui lui avaient permis de tenir déjà si longtemps d'un amour unilatéral. Mais la déception n'avait été que plus grande lorsque Jungkook avait réalisé que ce périple à l'île de Jeju était leur dernier dans la quête des fragments.

Il se souvenait du début de leur relation. Jimin y avait mis un nom : "plan cul". N'était-ce pas ce qu'ils continuaient d'être malgré tout ? Juste une relation charnelle avec des chaînes. Ce n'était plus une relation amusante au bout de tant d'années lassées. Il était fatigué. Mais surtout désespéré.

Pourtant il lui suffit à nouveau de baisser les yeux sur cette petite bouille qui léchait maintenant son sexe pour éloigner temporairement les idées noires de son esprit. Il ne comptait plus les semaines ou mois où il aurait voulu mettre fin à tout ça.

SPECTRE | jikookWhere stories live. Discover now