n8ctis

853 92 121
                                    

Jungkook était crispé. Ses jambes bougeaient nerveusement et malgré qu'il soit plongé dans ses devoirs il n'arrivait pas à se concentrer.
Quatre jours depuis la fin du week-end à Busan. Quatre jours sans que Jimin ne fasse une apparition à l'université ou ne daigne lui envoyer un message.

quatre. putain. de. jours.

Il avait l'impression de devenir fou tant il avait l'impression que quelque chose clochait. Son corps, son cerveau. Il avait l'impression de ne plus être lui-même tant la totalité de ses cellules réclamaient Jimin. Mais cette sensation n'avait rien à voir avec l'excitation du début d'un amour, car elle n'avait rien de positif. Lui qui s'était senti si bien lorsqu'il avait été en contact avec lui, et encore au début de la relation, le voilà maintenant qui avait des nausées inexplicables, la sensation d'être malade, fiévreux.
" angoisse " c'était peut-être le mot le plus proche de ce qu'il ressentait, sans qu'aucun mot n'existe pour décrire les choses parfaitement.
Mais au moins, il lui semblait que les visions terrifiantes avaient cessé. Tout comme la première fois qu'il avait vu Jimin.

Pourquoi avait-il tant cette impression que tout tournait autour de lui ?

"RHAAAAAAA !", finit-il par s'écrier en faisant une boule de sa page sur laquelle il s'était mit à écrire le nom de l'argenté plutôt que son analyse de la composition d'une des photos de Ansel Adams qu'ils avaient étudié un peu plus tôt dans la journée.

Il avait beau avoir tenté de l'appeler déjà trois fois ces deux derniers jours et envoyer une dizaine de messages, il ne pouvait supporter d'attendre plus passivement, alors il reprit son téléphone, bien décidé à retenter sa chance.
Son cœur battait dans sa poitrine alors que les bips réguliers de l'attente faisaient frémir son tympans.

"...? Jungkook ..?", fit une voix un peu trop rauque, comme une voix qu'on venait de réveiller. "Il y a un problème..?
— Un problème ?! C'est pas plutôt toi qui en à un, de problème ? On te voit plus à l'université et tu ne réponds pas à tes messages !
— ... Jungkook... Il est 3h..."

Le brun haussa alors un sourcil et se pencha pour accéder à l'horloge numérique du four, visible depuis le recoin du couloir entre le salon et la cuisine. Effectivement, il était 3h13. Depuis combien de temps avait-il phasé sur son devoir comme ça ?

"Désolé...", fit finalement Jungkook d'une voix plus douce, désolé de le réveiller. "J'avais réellement besoin de t'entendre... Est-ce que tout va bien de ton côté..?
— Hmm..."

Jungkook entendit alors le bruit d'un froissement de tissus, laissant penser que Jimin changeait de position, s'asseyant, peut-être. Car c'était impossible que quelqu'un d'autre soit avec lui, non? Mais alors que les questions rongeaient le brun, l'argenté reprit sa phrase.

"Je suis encore à Busan, en réalité. J'étais occupé... J'ai pensé à t'envoyer un message mais...
— ... Mais ?
— Non, rien. J'étais juste occupé. Je te l'ai dit, je crois, je cherchais quelque chose.
— C'était si important pour que tu loupes presque une semaine de cours ?
— On peut dire ça..."

Cette fois ce fut Jungkook qui ponctua d'un faible "hmm". Cette conversation n'avait rien d'enjouée, aurait même pu regorger de moment de gêne planant dans le silence à l'ombre de leurs phrases. Mais le brun s'en foutait, le fait même que ce soit Jimin de l'autre côté du fil l'omnibulait tellement que ces silences étaient tout simplement reposant à ses yeux.

"J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais, alors, si c'est si important.", se contenta-t-il de dire.
"En partie, malheureusement... Disons que je pense avoir fait le tour de Busan. Je vais rentrer demain.
— Est-ce que je te vois demain, alors ?
— Je vais sûrement encore louper la journée...
— On a qu'à se voir le soir.
— ... Je viendrais chez-toi, alors.
— Ça me semble parfait.", fit alors le brun avec un sourire plus que satisfait sur ses petites lèvres retroussées avec satisfaction.
"A demain, Kook...
— Bonne nuit."

SPECTRE | jikookWhere stories live. Discover now