32

41 4 1
                                    

Tu t'enfonces en vitesse dans le camp pour rejoindre ta cabane. Étant donné l'état physique d'Oncle Ted, il a probablement dû s'enfermer là-bas. En tout cas tu l'espères, il ne survivrait pas longtemps dans la rue.

Tu entres en trombes dans la maison et regarde autour de toi, le cœur battant la chamade. Tu parcours la pièce des yeux à la recherche du vieil homme, la peur s'insinuant dans chacune de tes cellules, mais il n'est nulle part.

Un hurlement s'échappe de ta gorge lorsque tu regardes à travers la fenêtre et aperçois le cadavre de ton oncle se faisant dévorer par plusieurs morts-vivants. Ton cri a attiré l'attention d'un zombie qui se met à frapper la vitre avec ses poings. Un craquement inquiétant se fait entendre tandis que le verre se fissure.

Lorsque la vitre cède et éclate en morceaux, tu te rues à l'extérieur à travers la porte d'entrée. Les larmes aux yeux, tu cours en direction du portail. Alors que tu es sur le point de traverser l'entrée béante, un garde tombe du parapet, se brisant la nuque contre le sol.

La gorge serrée, tu récupères avec tes doigts tremblants le fusil qu'il tient encore dans sa main sans vie ainsi que les magasins supplémentaires que ses poches contiennent. Une fois l'arme et les munitions en ta possession, tu t'enfonces dans la forêt sombre.

Tu cours encore et encore et encore. Tu refuses de regarder en arrière, ni même de penser à tout ce que tu as vécu cette nuit. Te déplaçant aussi vite que tes jambes épuisées te le permettent, tu t'éloignes rapidement du camp.

Lorsque les premiers rayons du soleil percent le feuillage des arbres, tu t'arrêtes enfin, les poumons en feu et les muscles douloureux. Tu pousses un hurlement de rage mêlé à de la souffrance avant de te laisser tomber à genoux et d'éclater en sanglot, serrant contre ta poitrine le fusil que tu n'as pas lâché durant ta fuite dans les bois.

Oncle Ted, Jake, Virgile, tous tes amis. Ils sont tous morts. Et te voilà seul au monde, sans domicile et sans but. Livré à toi-même.

Laissant tes larmes couler le long de tes joues, tu finis par t'endormir en dépit de la douleur qui transperce ton cœur. Cependant, malgré ta fatigue, tu te réveilles deux heures plus tard. La gorge sèche et l'estomac criant famine.

Le camp est envahi par de nombreux zombies. Ils resteront là-bas tant qu'il y aura quelque chose à dévorer, autant dire très longtemps. Il te faut donc trouver un autre refuge.

Tu frottes tes yeux avec tes poings dans l'espoir de faire disparaître la sensation de brûlure sur tes conjonctives. Et maintenant, que faire ? Tu n'as plus que ton arc et le fusil sur toi, tu n'as pas eu le temps d'emporter quoique ce soit d'autre durant ta fuite.

Pour survivre, il va te falloir du matériel. Pour cela, il te faut prendre le risque d'aller dans la ville la plus proche pour y trouver des objets que tu ne peux pas fabriquer toi-même. De plus, les gens de l'âge d'or adoraient stocker des conserves, tu y trouveras donc sûrement également de quoi calmer ta faim.

Ou alors, tu pourrais chasser dans la forêt. Trouver du petit gibier et le faire cuire pour reprendre des forces et te reposer avant de penser à la suite.

Chercher du matériel en ville => Chapitre 36

Chasser en forêt => Chapitre 37

Image du chapitre : Pixabay 

Fuir ou Mourir - Histoire interactiveحيث تعيش القصص. اكتشف الآن