40

20 1 2
                                    

Essuyant tes larmes, tu essaies de ne pas penser à la fièvre et aux démangeaisons. Il est hors de question que tu deviennes une de ces choses. Tu préfères mourir. Enfin, mourir pour de bon.

Tu prends délicatement une flèche de ton carquois, regrettant amèrement de ne pas avoir une arme à feu sous la main. Tenant fermement la hampe, tu tentes de l'enfoncer dans ton crâne, mais ton bras ne termine pas sa course. Tu es trahi par ton propre corps qui refuse de mourir.

Avec un sanglot, tu parcours la pièce des yeux à la recherche d'un objet qui pourrait définitivement mettre ton cerveau hors d'état de marche. Lorsque tu aperçois la cheminée, tu te lèves. Ça va être douloureux, mais tu ne vois pas d'autres solutions.

Avant de rejoindre le foyer, tu attrapes les bouteilles de Whisky qu'Oncle Ted cache dans un placard. Après t'être assuré que les flammes montaient hauts dans le conduit, tu t'arroses d'alcool. Réussir à mettre ta tête dans le feu t'est difficile tant tu crains la souffrance que cela va engendrer.

À l'extérieur, les gémissements et les grognements des zombies te rappellent à l'ordre. Hors de question que tu deviennes comme eux. Tu prends une grande inspiration et tu mets ton visage dans la cheminée.

Aussitôt, tu te mets à hurler de douleur, tu sors la tête du foyer, mais il est trop tard, le feu s'est propagé sur l'ensemble de ton corps. Tu essaies vainement d'éteindre la source de cette souffrance insoutenable, cependant cela ne sert qu'à propager les flammes aux meubles qui t'entourent.

Tu finis par tomber au sol, enfin mort, tandis que la cabane brûle autour de toi.

Tu es mort


Revenir au choix précédent => Chapitre 20

Revenir au dernier choix non-mortel => Chapitre 11


Image du chapitre : Zanuara (lien en commentaire)

Fuir ou Mourir - Histoire interactiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant